Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Agence Joseph - Activ' : annulation sans indemnité

Jérôme ANDRE

Recommended Posts

Bonjours

Attention moyen très simple pour ne pas paye les rémunérations et les annulations volontaire de leur par.

Annulation de votre compte comme cela vous ne faite pas partie de l’agence.

Car si il vous prévienne le jour de l’animation il doive vous paye comme si vous lavez faite.

Mais en vous radient il ne vous doive rien.

A toute personne a qui cela est arrive ou différent sur payement.

Laisse vos témoignages.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ils font bien des contrats je suppose ! ou sinon c'est de ta faute si tu acceptes une affaire sans engagement signé ! même par fax ! attention pas par email !

Alors radié ou pas s'il y a un contrat tu dois être payé si l'annulation n'est pas à cause d'un cas de force majeur bien définit par la loi .

Modifié par Danilsen

Doit-on ou pas travailler pour une agence comme Joseph ? Sujet délicat… largement abordé dans des messages précédents… C’est une question de conscience ! Jusqu’où êtes vous prêt à aller pour vous produire en tant que magicien ? Avec ma compagne (Carole), nous avons toujours refusé de brader nos tarifs et de galvauder nos conditions professionnelles.

Pourtant, il fut une époque où gagner notre vie grâce à la magie ne constituait une nécessité… En bref, le moindre cachet nous aurait donné un peu d’argent « facile ». La raison pour laquelle nous avons toujours refusé ce mode de fonctionnement c’est le respect de la magie et des magiciens.

Jérôme, je ne connais pas votre métier… Mais imaginons que vous soyez « mécanicien », comment ferez vous pour vivre demain si des entreprises proposent vos services pour des clopinettes ?

Nous sommes simplement partis du principe que nous ne souhaiterions pas faire à certains ce que nous ne voulions pas subir dans notre quotidien… Je ne juge personne, chacun a le droit de faire ce qu’il veut… mais ne venez pas pleurer demain en nous annonçant la reconversion d’un magicien reconnu.

A bientôt

Franck

PS. : L’annulation de ce contrat, c’est peut être un mal pour un bien !?

http://www.netmagie.com

Carole & Franck Condon

Effectivement , il est OBLIGATOIRE que tu ais un CONTRAT SIGNE AVANT ta prestation ( NB la DUE ou DPAE est certes obligatoire , mais l'employeur n'a pas obligation de t'en donner une copie) .

Sans ce précieux "cesam" il ne faut EN AUCUN CAS réaliser une prestation . J'ai souvent défendu des collègues devant les tribunaux et ceux-ci ont eu gain de cause mais SEUL LE "PAPIER " compte Ne vous faites pas avoir par ses "négriers" de la magie !!!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...