Aller au contenu

[Contact] Vacances méritées

Stéphane GOMEZ

Recommended Posts

P’tain génial, moi aussi du coup je viens de me rendre compte que j’avais la tête qui tombait, je le savais pas ! Trop fort je la retenais là en lisant en fait ! J’découvre un truc trop fort, génial !

En plus ça m’a permis de me rendre compte que je ne m’étais pas encore rasé, mais surtout de me rappeler que j’avais prévu de nettoyer le manche de mon rasoir ce WE, le genre de truc qu’on pense pas à faire assez souvent alors que ça se salit bien en fait quand même hein. Bon je vais aller le faire là alors.

Sinon ahlala la taxe foncière moi aussi je la redoute, septembre c’est le sale mois où tout tombe, il a bien fait de partir en vacances à ce moment là Stéphane Gomez !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Oui c'est clair, mais si on partait tous après y'aurait plus personne sur le forum et faudrait qu'on prévienne ceux qui sont en train de rentrer que nous on est parti faire comme Stéphane Gomez, va falloir qu'on leur donne nos dates dans différents messages etc... moi perso j'ai pas le temps.

En plus si je pars là j'ai envie d'essayer avant le tour des lames de rasoir enfilées sur le fil avec les nouvelles lames à 4 lames.

Mais dis-donc qu'est-ce que c'est cheros ces lames là ! Fait cher le consommable !

Les lames aussi c'est cher en Belgique ?

La taxe foncière, ça équivaut aux impôts chez nous, ou alors c'est encore une joyeuseté supplémentaire qu'on a l'honneur de ne pas avoir ?

C'est une taxe quand on est propriétaire de sa maison !

et c'est pas tout car en plus il y a une autre taxe pour avour le droit de vivre dedans !! " la taxe d'habitation "

Au fait, y'en a-t-il parmi vous qui possèdent l'une de ces nouvelles friteuses sans huile (ou à peine une cuillère)? . Je me tâte pour acheter ce modèle :

http://www.webdistrib.com/cat/Friteuse-SANS-HUILE-SEB-FZ7000-ACTIFRY-__p_385811.html

Le problème, c'est que je ne sais pas si le gout est toujours au rendez-vous. Vos avis sont donc les bienvenues !

Ernest.

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

C'est vrai Ernest, il dit des trucs bien le Chat. D'ailleurs comme je vous sens tous un peu ricrac en cette rentrée je vous file un de ces bons plans:

apu-3-zcuh6x3iyxfh5yrs5e56dxya.jpg

La taxe foncière moi je la redoute car je ne suis pas propriétaire; je crains que mon proprio si elle augmente pour lui du coup m'augmente mon loyer mensuel. Et sur une année ça va me coûter bien plus cher qu'à lui !

Bon sinon moi je ne suis plus dispo de la soirée là, mais je pense que Winfried va bientôt avoir fini avec sa maîtresse.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...