Aller au contenu

[Tour] Peter EGGING : différence entre A.E et A.E 2

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité lancelot

Non, je ne peux pas te le dire. Je pourrai te l'écrire, à la rigueur. Mais bon, faudrai que je sache de quoi tu parles : j'ai rien compris...

(me dites pas que je pourri le thread... Ce garçon me pose une question, j'y réponds, en toute bonne foi...)

(P.S. : vous avez, bien sûr, le droit de m'insulter en MP... et bonne chance, Weider, dans ta recherche)

T'insulter ! Pour quoi faire ! A par te dire que ton avatar est... comment dire..... moche à souhait... mdr

Non, plus sérieusement, le garçon te dit, ce Peter EGGING a sorti (à ce que je comprends) deux DVD, A.E et A.E 2. Tu suis jusque-là !?

Bon, je continue alors.

Sur le premier figure une routine (unique me semble t'il...), le second en contient 2, c'est bon, t'as pas décroché ?

Les deux DVD commencent avec 1 même routine, en apparence, car c'est la que j'ai un doute, because sur A.E 2 elle est réalisée de façon differente, d'ou ma question ! Est-ce vraiment la même ?

Bon, la, si t'as pas compris, j'peux plus rien pour toi...

;)

Voici les deux DVD en question...

http://www.penguinmagic.com/specialorderproduct.php?ID=5342 :o

et

http://www.penguinmagic.com/specialorderproduct.php?ID=6121 :confused:

Est ce que le tour du DVD 1 est tout à fait identique au premier tour du DVD 2 ?

Sur le DVD 2 il tient le crayon qui traverse le billet, tandis que sur le DVD 1 le crayon tombe tout seul).

:sick:

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...