Aller au contenu

[Contacts] Denise Fabre et Pierre Douglas !

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

http://www.toueb.com/adresses.html

http://www.pierredouglas.com/

La Ferme St Simon ou l'excellent rapport qualité / prix !!!

Agréable décor de style Anglais dans une ambiance chaleureuse.

Le Chef Francis VANDEHENDE est le mari de Denise FABRE (célèbre speakrine du petit écran).

Sa cuisine classique est imaginative et élaborée, les plats sont excellents et goûteux.

Christopher

Invité lancelot

Oh ben là je t'en veux un peu cher M. Petitbonhomme... Grosse bouffée de nostalgie, et bien sûr Garcimore qui resurgit... C'était pas le plus grand magicien du monde, il le savait, mais quel pouvoir comique, et surtout quel gentillesse et quel bon coeur, à la ville comme à la scéne... Et dire qu'à cause de cette magnifique andouille, ce magistral Auguste, à 14 balais j'ai acheté des souris blanche, que j'ai appelé Mic et Mic-Mac, vous noterez l'originalité... J'avais acheté tous ses bouquins avec de la magie à deux balles... Et 6 ans aprés, par hasard, son livre édité à compte d'auteur, "Le magicien derrierre le miroir", c'était... poignant... Sa naïveté avait un côté visionnaire sur la médiatisation actuelle, vraiment, c'est surprenant de le relire... Merci affreux Zébulon de nous avoir remis, à beaucoup d'entre nous, son souvenir en mémoire.... Et de nous donner l'occasion, nous les vieux croutons, de vous dire, à vous Jeunot, qu'il n'était pas aussi "nul" que vous le pensez, et qu'il avait compris et découvert bien plus que ce que vous imaginez savoir... Et toc ! (non mais des fois, c'est pas parce qu'on perd ses cheveux qu'on va se laisser faire...)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...