Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Autant je peux comprend pour un livre magnifique comme Légende Urbaine (le dernier d'une boutique de bruxelle a été vendu à 500 euro)

autant je ne comprend pas que l'ont puisse investir 80 euro dans New Wave close up (le livre à une très mauvaise reliure, les caractères sont pas terrible non plus, etc)

Par contre le contenu de trèfle est une bombe atomique...

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je comprend pas pour le livre "Exclusive Magical Secrets de Will Goldston" j'ai reussi a le trouver sur amazon pour 46,99 et 69 euro !!!

clik ici

c'est ecrit , livre broché ---->ca veut dire quoi?

Hum ............ réedition .......... te suffit-il ?

Broché ......... terme spécialisé ......... un livre peut être collé ou cousu ......... broché = cousu

:)

Publié le

Autant je peux comprend pour un livre magnifique comme Légende Urbaine (le dernier d'une boutique de bruxelle a été vendu à 500 euro)

C'est une legende ça ...

Car faut vraiment avoir de l'argent à depensé pour acheter LU à 500 euros alors que c'est trouvable au pire du pire à 200 euros... Au mieux du mieux à 45 € ( signé par l'auteur ).

Mais je sais qu'il y avait un Lu à 500 € chez Art magiques je crois non ?

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le

Celui à 500 était chez les Lewis, et il a été vendu ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

Non Ludo c'est pas une légende, le livre à bien été vendu 500 euro (dernier exemplaire dispo chez AT comme le disait Tanhouarn)

Mais il faut reconnaitre que c'est un très beau et bon livre, avec une très belle mise en page et une belle reliure, ce qui n'est pas le cas de new Wave close up.

Dans un autre chapitre les derniers livres de Fechner sur Robert Houdin sont également d'une grande beauté et dans une dizaine d'année cela prendra certainement aussi un peu de "valeur"

PS : Jbernard, si tu vends un jours la K7 de Stuntzinger je suis preneur.

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le
Non Ludo c'est pas une légende, le livre à bien été vendu 500 euro (dernier exemplaire dispo chez AT comme le disait Tanhouarn)

Faudra me donner l'adresse de l'acheteur alors , j'ai pleins de livres à lui vendre.

Mais bon personne doit connaitre l'acheteur j'imagine ...

:)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le (modifié)

LU ne vaut pas son prix, à mon humble avis. Tous ceux qui le recherchent devraient se diriger vers Hauntiques, qui reprend une majorité des histoires de LU, et qui est graphiquement au-dessus, et de loin.

En livre français rares, il y a bien sûr les Fechner, notamment les Soirées Fantastiques dont nous parle Baboun, qui atteignent des côtes astronomiques, les Dhotel (prestidigitation sans bagages); Alma et le Jeu des Gobelets est aussi très rare; et tous les livres qui ont été déjà cités.

En anglais, il y en a encore plus... Marlo's magazine, Revelations, Card as Weapons, etc...

Modifié par Invité
Publié le

Moi je pense que Légende Urbaine à été tiré à peu d'exemplaire et que le livre est vraiment beau.

Même pour 500 euro je ne vendrai pas mon exemplaire.

Mais l'offre et la demande....

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Wow !  C'est trop d'honneur ! (Mais ça me fait plaisir, merci !) Il faudrait que je prenne le temps de rédiger une réponse un peu construite à tout ce qui a été dit (donc, depuis mon ordinateur, là je suis sur mon téléphone) (et je rédige MOI-MÊME mes réponses), mais pour résumer : les vidéos sur les réseaux sont juste un autre espace pour faire de la magie.  Il y a la scène, il y a le close-up et là, c'est un espace différent, c'est tout.  Je ne fais pas les mêmes tours en close-up qu'en vidéo, je n'ai pas tout à fait le même "personnage"... Ça n'a rien à voir, c'est juste un espace totalement différent. (Un peu comme le close-up de concours n'a plus grand chose à voir avec le close-up "en conditions réelles". Les vidéos, ce sont des mini numéros de quelques secondes.) Et ça n'empêche pas DU TOUT de faire de la magie "en vrai", de rencontrer les autres, etc. (Moi, par exemple, ma magie "en vrai" repose essentiellement sur l'interaction, j'adore "jazzer", etc) Quant à la motivation... La mienne est essentiellement de m'amuser (et si ça fait que, au passage, certains magiciens commencent à reconnaître ma tête, tant mieux, ça fait toujours plaisir).  Le plus souvent, c'est juste une envie de faire une blague. D'autres fois, ça va être parce que j'ai trouvé une présentation un peu perso du tour d'un autre et je veux la montrer (mais il est assez rare que je n'en profite pas pour ajouter une blague). Enfin bref, voilà : c'est pour m'amuser. (Et faire rire -ou râler- les gens dans les commentaires, c'est AUSSI avoir des interactions)  
    • C'est vraiment l'impression que j'ai eue en lisant le début des réponses de Bruno. Après, j'ai arrêté de lire (comme toujours dès que je soupçonne de l'IA : si vous estimez que votre réponse ne mérite pas que vous preniez le temps de l'écrire vous-même, pourquoi voudriez-vous que je prenne le temps de la lire ?)
    • @Karl DELLIS : Si tu vas sur le site de Card Shark, et que tu tapes "Science Friction" dans leur zone de recherche, tu verras apparaître un certain nombre de produits dont : Science Friction Stick (nouveau produit, je ne sais pas ce qu'il vaut), Science Friction (avec DVD), Science Friction Refill Spray (pour ceux déjà en possession de l'ensemble Science Friction plus DVD). Ces produits n'apparaissent pas comme épuisés sur le site de Card Shark.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...