Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La Super Megamagic 2002 chez Mephisto


Carl VALENTIN

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Juste quelques mots pour vous parler du We Megamagic 2002 qui fût organisé ce WE par Simon Nabet chez Mephisto.

Si je dois résumer en 2 mots je dirais : Magiquement Génial

Quel WE ! Quel souvenir inoubliable, J'ai rarement vu autant de monstres de la magie en un seul WE,des Confèrences de 2H !!! avec en bonus une disponibilité totale des confèrenciés durant le WE.

Comment peut-on oublier ce Juan Tamariz en pleine forme, terminant les 2 jours sur un Standing Ovation !!!

Lee Asher, très disponible durant tout le WE pour nous montrer ses "Killer Move" avec ses LD et ses TL en éjection à 2 mètres de haut !

Ted Lesley et ses tours de mentalismes de son fameux bouquin ParaMiracle.

Paul Wilson et ses manipulations de piéces net de chez net, avec des tours très commerciaux pour un impact maximum.

Flip et son fameux Flip Move pour faire disparaitre, marqueur, Flute, etc.

Et tous les amis Magiciens rencontrés durant ce We dans une superbe atmosphère de vrai magie...

Encore merci Monsieur Simon Nabet pour avoir organisé une manifestation d'une telle ampleur, Merci pour votre amour de la magie et votre générosité.

Vivement la 2e Edition de cette Manifestaion MegaMagic.

PS : Compte-rendu et photos de ce WE la semaine prochaine.

Magicalement

Carl Valentin.

[ 18 Mars 2002: Message édité par : C. Valentin ]

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je confirme: c'était FABULEUX !!!

Entièrement exact ce que relate Carl.

D'ailleurs je suis encore en Belgique du coup...

Seul bémol: Pas assez de participants, du coup Simon Nabet=organisateur en difficultés.

C'est dommage, il s'est démené pour nous concocter un programme fabuleux.

Trop cher, trop loin ?? Rien de ça...

J'espère vraiment que malgré cela, il réitèrera cet évènement l'an prochain...et qu'il y aura plus de monde...

Husky

Ps: la boutique Mephisto, et bien c'est quelque chose !!! Très grande, très classe, de superbes vitrines....et des salles annexes, dont une immense pour les conférences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...