Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

qqu'un a t'il une idée du maquillage ou d'un produit à employer ?

pour les problèmes de transpiration du visage ?

Il y aura la magie dans le monde.

Comme au commencement, Ce sera la même magie.

Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)
Le seul produit que je connaisse pour eviter la transpiration est la pierre d'alun. Je pense que ça marche car un ami en utilise pour les mains, mais je ne sais pas si cela marche pour le visage.

J'ai justement acheté un stick "déo" en pierre d'alun, sur un marché des Landes cet été, Il faut humidifier la pierre et se frotter le dessous de bras durant environ 10 secondes. Personnellement, je ne l'ai pas encore testé mais ma femme dit que ça fonctionne... Cela empêche les odeurs mais ne joue absolument pas sur la transpiration... Aurions-nous le même problème Bernard ?!

La seule solution que j'ai trouvé est d'adapter la durée de mes prestations en fonction de ma transpiration... Oui, je sais, ce n'est pas toujours possible... !

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le

Fred, tu peux quand même te servir de ta pierre d'Alun pour tout autre chose: les coupures de rasage.

C'est en fait l'utilisation première de la pierre d'Alun, cela cicatrise les petites coupures ou apaise la peau après le feu du rasage.

D'ailleurs un dérivé de cela est le crayon hémostatique qu'on trouve en pharmacie pour vraiment 3 fois rien, c'est un mini crayon blanc pour les coupures, ça cicatrise la coupure à la seconde même (magique !) et est beaucoup plus efficace que la pierre d'Alun pure. Peu de gens connaissent ce petit crayon et perso je l'utilise depuis 10 ans tant c'est pratique et que du bonheur.

Petit semi hors sujet donc qui peut peut-être être utile à certains.

Publié le (modifié)

Oui, c'est vrai, j'ai déjà entendu parler de ce petit stylo dont j'aurais dû faire l'acquisition depuis longtemps car je suis incapable de me raser sans me couper ! :eek: Ce qui est également un véritable problème lorsque je dois me maquiller, car le maquillage ne "bouche" absolument pas la coupure et une goutellette de sang finit toujours par remonter à la surface du maquillage... Pas très esthétique quand même, surtout sur un maquillage blanc !

Ce stylo règle le problème du petit saignement désagréable mais pas la transpiration excessive... :confused:

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le (modifié)

Une astuce pour ceux qui n'ont pas ce stylo et qui fonctionne très bien aussi : C'est le papier toilette ! :)

Je vous jure que c'est vrai ! Il suffit de déposer un petit bout de papier correspondant à la coupure (inutile de mettre une feuille complète, croyez moi, vous aurez suffisamment l'air ridicule comme çà, juste avec un petit morceau !) Le papier absorbe le sang et se colle automatiquement à la peau, il suffit de le laisser ainsi quelques secondes et le tour est joué. ;)

En tous cas, c'est terriblement efficace. Par contre, comme pour les traces blanches du stylo, il convient de ne pas sortir avec le papier Q coller sur la joue... mdr

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le (modifié)

J'ai justement acheté un stick "déo" en pierre d'alun, sur un marché des Landes cet été,

Il faut humidifier la pierre et se frotter le dessous de bras durant environ 10 secondes.

Personnellement, je ne l'ai pas encore testé mais ma femme dit que ça fonctionne...

16398684.jpg

Modifié par petitbonhomme

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • https://jorfsearch.steinertriples.ch/name/Blanche Neige
    • Bonjour à toutes, à tous,  Je me permets de vous dire que je jouerai mon spectacle "cultiver l'inattendu ou l'art de la rencontre " les 26 et 27 septembre prochain dans le cadre du festival "regards sur rue #7" à la Seyne-sur-mer. Au plaisir de vous y voir ! Voici le bande annonce : (Merci beaucoup thomas) Michaël 
    • Bonsoir, J’ai reçu ce jour un mail du CIPI, envoyé par @Yves CHURLET, me demandant d’informer les magiciens de la présence, le vendredi 25 septembre, de Monsieur Christian Hottin, représentant du ministère de la Culture. Cette information concerne aussi bien les magiciens qui participeront au Congrès de la FFM à Troyes que ceux qui ne pourront pas y assister. Monsieur Christian Hottin est l’une des personnes instructrices du dossier UNESCO, dans le cadre de la phase 1. Il s’agit d’une grande première pour la reconnaissance institutionnelle de la Magie. À sa connaissance, jamais auparavant, dans toute l’histoire de l’ASAP, de l’AFAP, de la FFAP ou de la FFM, un ministère ne s’était déplacé pour venir à la rencontre de la communauté magique. Le ministère a notamment pour objectifs de : mieux connaître la Magie et son univers ; mieux comprendre l’organisation de la communauté des magiciens ; s’assurer de l’adhésion et de l’implication de cette communauté dans la démarche de reconnaissance auprès de l’UNESCO. @Frédéric DENIS annoncera sa présence lors de la séance plénière d’ouverture. Un déjeuner restreint sera également organisé afin de permettre des échanges plus approfondis avec les différents acteurs concernés. Enfin, une table ronde sera organisée en fin de journée afin de poursuivre les échanges autour de la reconnaissance de la Magie et de la démarche UNESCO. Vous trouverez ci-joint le PDF compressé du livre « MAGIE – UNESCO ». livre Unesco FR format PDF light 2.pdf
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8530
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    David RAMDOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.4k

×
×
  • Créer...