Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Maquillage pour Transpiration au Visage


Recommended Posts

qqu'un a t'il une idée du maquillage ou d'un produit à employer ?

pour les problèmes de transpiration du visage ?

Il y aura la magie dans le monde.

Comme au commencement, Ce sera la même magie.

Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

non non c'est bien la pierre d'alun.

il faut bien boire régulierement ( on croirait entendre m'a mere )

pour stabiliser sa temperature. ce qui parait logique.

Apres il y a un melange qui sert Déodorant pour transpiration excessive.

http://maisonbio.free.fr/article.php3?id_article=58.

et puis google et ton ami.

( en esperant que cette phrase n'est pas sur copright)

"La critique est la puissance de l'impuissant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul produit que je connaisse pour eviter la transpiration est la pierre d'alun. Je pense que ça marche car un ami en utilise pour les mains, mais je ne sais pas si cela marche pour le visage.

J'ai justement acheté un stick "déo" en pierre d'alun, sur un marché des Landes cet été, Il faut humidifier la pierre et se frotter le dessous de bras durant environ 10 secondes. Personnellement, je ne l'ai pas encore testé mais ma femme dit que ça fonctionne... Cela empêche les odeurs mais ne joue absolument pas sur la transpiration... Aurions-nous le même problème Bernard ?!

La seule solution que j'ai trouvé est d'adapter la durée de mes prestations en fonction de ma transpiration... Oui, je sais, ce n'est pas toujours possible... !

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred, tu peux quand même te servir de ta pierre d'Alun pour tout autre chose: les coupures de rasage.

C'est en fait l'utilisation première de la pierre d'Alun, cela cicatrise les petites coupures ou apaise la peau après le feu du rasage.

D'ailleurs un dérivé de cela est le crayon hémostatique qu'on trouve en pharmacie pour vraiment 3 fois rien, c'est un mini crayon blanc pour les coupures, ça cicatrise la coupure à la seconde même (magique !) et est beaucoup plus efficace que la pierre d'Alun pure. Peu de gens connaissent ce petit crayon et perso je l'utilise depuis 10 ans tant c'est pratique et que du bonheur.

Petit semi hors sujet donc qui peut peut-être être utile à certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, j'ai déjà entendu parler de ce petit stylo dont j'aurais dû faire l'acquisition depuis longtemps car je suis incapable de me raser sans me couper ! :eek: Ce qui est également un véritable problème lorsque je dois me maquiller, car le maquillage ne "bouche" absolument pas la coupure et une goutellette de sang finit toujours par remonter à la surface du maquillage... Pas très esthétique quand même, surtout sur un maquillage blanc !

Ce stylo règle le problème du petit saignement désagréable mais pas la transpiration excessive... :confused:

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une astuce pour ceux qui n'ont pas ce stylo et qui fonctionne très bien aussi : C'est le papier toilette ! :)

Je vous jure que c'est vrai ! Il suffit de déposer un petit bout de papier correspondant à la coupure (inutile de mettre une feuille complète, croyez moi, vous aurez suffisamment l'air ridicule comme çà, juste avec un petit morceau !) Le papier absorbe le sang et se colle automatiquement à la peau, il suffit de le laisser ainsi quelques secondes et le tour est joué. ;)

En tous cas, c'est terriblement efficace. Par contre, comme pour les traces blanches du stylo, il convient de ne pas sortir avec le papier Q coller sur la joue... mdr

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement acheté un stick "déo" en pierre d'alun, sur un marché des Landes cet été,

Il faut humidifier la pierre et se frotter le dessous de bras durant environ 10 secondes.

Personnellement, je ne l'ai pas encore testé mais ma femme dit que ça fonctionne...

16398684.jpg

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Ça se chamaille ici.
    • Bravo Thierry, pour tous tes longs messages, très bien structurés...  J'ai aussi acheté en souscription.... Je joue toujours avec, mais c'est vrai, pas évident, le joli mouvement de tournicoti, voilà la bague... plus d'une fois, elle vire au bout de la pièce...  Alors, moi, je trouve que ce Monsieur trouve à chaque fois des effets qui sortent vraiment des sentiers battus, et certes qui demandent du travail, mais c'est faisable, puisqu'il le fais bien...  Pour le prix, oui, il aurait pu faire une version à une bague , dans les trente €, mais ce serait passer, je crois, à coté de l'essence même du truc, dans ses propres mots...  C'est évidemment un truc à faire presque impromptu, ça me fait penser, par le coté organique, à l'univers de Kieron Johnson.... ( que j'adore)...  Il dit que dans un restau, ou chez des amis, il cherche justement l'objet avec lequel il va pouvoir opérer... si c'est un phone, le noir, si c'est un chocolat, d'un enfant, le marron, une tomate , le rouge, etc etc... et c'est cette versatilité qui en fait le prix... sinon, il faudrait les vendre séparément, et ça couterait beaucoup plus cher...  et je suis sûr que c'est le genre de truc dont les gens se souviennent, si c'est leur objet qui a servi, même brièvement.  allez, j'y retourne, j'ai des bagues à récupérer sous l'armoire.... 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.9k

×
×
  • Créer...