Aller au contenu

[Vidéo] Différents Changes de Couleur

Nicolas SIMON

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je ne comprends pas les prises de tetes stériles à propos de la vidéo d'une personne qui veut des commentaires venant de connaisseurs.

Une personne n'acceptant pas pas les critiques constructives n'ira pas loin, mais une personne refusant de se faire cracher à la figure est tout à fait légitime.

Il serait tout de meme sympa de ne pas confondre conseils et lapidation.

Je ne me permet pas de critiquer car je ne sais pas faire le quart de ces changes.

1 - Je n'aime pas vraiment ça, ça en met trop plein la vue du spectateur.

2 - J'ai un peu de mal à en faire et ça ménerve :P du coups je ne m'y attarde pas.

3 - Je préfère une petite routine peu technique accompagnée d'une petite histoire.

Sinon pour une personne qui s'y est mis depuis 6 mois, c'est pas mal du tout ...... mais faut encore travailler si tu aimes vraiment ce genre de manipulation :)

N'écouter que ce qui savent et non ceux qui pensent

Hal,

Se permettre d'envoyer son... 12ème message seulement sur VM, avec ce genre de propos :

..."ce genre de vidéo commence sérieusement à me les briser"...

..."ses effets ralentis à la mords-moi le noeud"...

..."Qui c'est qui a la plus grosse ?"...

Et bien moi je dirais... Hal, tu es le maillon faible, au revoir mdr

..."ce genre de vidéo commence sérieusement à me les briser"...

..."ses effets ralentis à la mords-moi le noeud"...

..."Qui c'est qui a la plus grosse ?"...

Bon, d'habitude je suis plutôt patient, mais là faut pas pousser...

Le message méprisant et inepte de chris m'a particulièrement énervé. Et encore une fois, je dis ce que j'ai envie de dire, premier message, ou 1029 ème...

Je n'interviendrai plus sur ce sujet pour ma part. J'ai dit ce que j'avais à dire.

BRAVO .

il faut etre sacrément u pour mettre ça vidéo direct en critique sur un forum de magicos : et pour ça je te félicite NICOLAS .

surtout que tu est arrivé sur le forum pour t'excuser , je ne pensais pas que tu resterais .

tu reste et tu participes : je suis trés agréablement surpris .

pour ce qui est du contenu de ta vidéo je dirais bon dans l'ensemble , avec du trés bon et du passable .

le bien : il y en a plusieurs que tu as bien mieux réalisé que moi .

le passable : certain nom de change me semble faux .

en tout cas ne change rien ;) et continus à nous faire partager ton travaille . c'est trés enrichissant .

benoit_h

--------------------------------------------------------------

nb : HAL est un mec cool et intéressant je ne vois pas ce que le nombre de messages à avoir avec le droit d'expression .

Modifié par benoit_h

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...