[Boutique] Quel Bon Magasin Choisir
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Thank you! I am grateful for your kind assistance! 🙂 I just got in contact with Carmelo on Facebook, and will get the details directly from him. A big thank you to everyone who helped out! ❤️
-
Par René-François (Max Magic) · Publié le
I confirm...I have both documents...Arcane 129 and the book "Une Magie Originale de Carmelo"...use of a false finger and cigarette paper...the routine is called "The butterfly" and "The Missing buttefly". For more information contact me privately. RF M M -
Par Christian DUBOIS · Publié le
Triste nouvelle ! J'ai connu Jean en suivant ses cours dans son "studio" appartement, rue de la Butte aux Cailles à Paris, dans les années 1974-75. J'étais émerveillé et impressionné par son talent, sa gentillesse, ses connaissances. Il fut mon parrain avec Pierre Edernac, pour mon entrée à l'Afap...finalement j'ai peu pratiqué et même abandonné la presti...le temps ne fait rien à l'affaire !!! Aujourd'hui Jean a du retrouver Goshman, Vernon, et Slydini pour faire des supers spectacles à tous les gentils de l'au-delà....qui doivent se régaler ! Toutes mes condoléances à sa famille.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.6k
-
Total des messages677.4k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.