Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Complètement HS GPS

Nirag

Recommended Posts

Bonjour!

J'ai choisi (cadeau) le HP IPAQ rx 5720 travel companion (350€) qui contient Tomtom navigator 6 (France) et a d'autres fonctions (agenda, images, musiques...) car je n'avais rien de ce genre.

Il faut connaître les limites: c'est une machine même si "elle" (ou "il" au choix) nous parle! mais ça aide beaucoup et j'en suis ravie après deux mois d'utilisation. Pour les infos, j' ai bien étudié les comparatifs de la FNAC (en ligne).

Bon achat! Cordialement Marie-F

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Un grand merci à tous pour vos précieux conseils. Je reviens d'Agen et j'espère que j'ai fait le bon choix et que je ne le regretterai pas. J'ai opté pour un TOMTOM ONE XL Europe que j'ai trouvé chez DARTY pour 329,00 euros, je n'ai donc même pas dépassé le budget que je m'étais fixé. Partant prochainement en voyage de noces au Pays Basque, je vais pouvoir tester mon GPS et vous ferai part de mes impressions à mon retour. Encore merci.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

GPS.. TOM TOM ..go 300..,710E ..HP ..IPAQ.. ONE.. XL .. MICHELIN ...

Bon ..c'est bien tout çà,

mais les détourner et en tirer des effets serait mieux !!! :crazy:

Je vous propose un petit défi !

quels sketchs possibles avec les GPS ?

Portons l'aventure de la magie dans le XXIeme siècle.

-----------------------------------------------------------------

"Toute technologie suffisamment avancée est assimilable à de la magie"

"N'importe quelle technologie discernable de la magie est insuffisamment avancée"

Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1961 (Les lois de Clarke)

-----------------------------------------------------------------

PS/Depuis les 2 derniers numéros, une rubrique High Tech, dont je m'occupe, viens de voir le jour sur le Mag FFAP. Cette rubrique présente des tours utilisant les NTIC. Et si vous aussi, vous voulez proposer un article...

Modifié par JacK Barlett

Je confirme pour le choix de Mio... Pour faire court, on peut comparer le TomTom au PC et le Mio au Mac... Comprenne qui pourra...

Cependant il est bon de souligner que le Gps est un outil dont on doit apprendre à se servir si l'on ne veut pas avoir de soucis...

D'autre part une mise à jour régulière est nécessaire.

Quand au TMC, c'est petit pas, mais pas encore tout à fait convainquant...vivement la prochaine génération qui sera bien plus évoluée et EUROPEENNE ! Mais hélas il va falloir encore patienter un peu.

Nikola

www.nikola.fr

GPS.. TOM TOM ..go 300..,710E ..HP ..IPAQ.. ONE.. XL .. MICHELIN ...

Bon ..c'est bien tout çà,

mais les détourner et en tirer des effets serait mieux !!! :crazy:

Je vous propose un petit défi !

quels sketchs possibles avec les GPS ?

J'ai immédiatement pensé à cela, sur le thème : "J'ai acheté un GPS, mais je crois que je me suis fait avoir..."

http://www.maxello.com/index.php?s=13a92918080cf04a503568ce8727615d&p=9201&c=vt-136&q=9603

Ernest.

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...