[Vidéo] La meilleur façon de se couper de ses amis selon Kevin James
Par
Teddy REX,
dans Forum Général
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Julien LOSA · Publié le
Alors, puisqu'on a commencé ce débat 😛 , honnêtement, même si j'étais un cartomane virtuose avec un retournement double IM-PECC-ABLE (en vrai il est bien mon retournement, c'est... la prise de break où clairement je misdirectionne comme un sagouin 😄 ), ben... j'utiliserai encore la même subtilité de ne pas regarder c'que j'fais et de parler/regarder mon interlocuteur... Parce que retourner une carte ne nécessite pas d'y prêter attention dans une situation "vraie/naturelle"... Dans mon appréhension de la magie (attention, c'est... théorique hein, comme toute théorie de magie : ce n'est pas LA vérité... c'est... ma théorie 😄 ), je pars du principe que le geste naturel doit également s'accompagner...du comportement naturel... Du coup, yep, si je retourne une carte, j'ai pas besoin d'y prêter attention ou de faire prêter attention à ce geste à mon participant... Et de fait, comme je n'y prête pas attention, c'est...pas un moment important dans ce que je montre à mon spectateur... Y'aurait bien plus à dire autour de ça mais... c'est un sujet déjà taclé un nombre incalculable de fois dans la littérature so... ^^' amitiés, Julien -
Par Paul ROYES · Publié le
La joie que ça va être ! -
Par Paul ROYES · Publié le
Sur la première image, hormis la "baguette/stylo", je ne vois pas ?
-
-