Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mathématiques et Magie

Recommended Posts

Quelques jours avant la parution du CR de "Math et Magie" que j'envoie à Thomas ces jours-ci, j'ai voulu vous faire partager cet excellent site, que vous connaissez si vous avez l'habitude de fouiner.

Ce site est fait par une prof qui, vu le rendu, a demandé énormément de travail. Il est le complément (je dis bien complément et pas remplaçant) du livre de Harry Lorraine puisque ce dernier aborde pleins de méthodes non abordées sur ce site (les méthodes du livres sont avant tout du calcul et la créatrice a laissé place à la diversité, aux animations très bien réalisées pour ne pas s'enfermer dans ce qui peut intéresser certains d'entre nous en tant que magicos: les calculateurs prodiges)

Je vous laisse à la navigation, bonne découverte!!

http://perso.orange.fr/therese.eveilleau/

PS: désolé, j'ai écrit le message en précipitation avant de partir..voilou qui est rectifié..

Modifié par Monsieur M

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Un super site, c'est du beau boulot.

C'est vrai que maintenant meme pour mettre un fichier photo sur virtual c'est un problème, il faut passer par un autre site je crois (poua,poua !!:).

Avec imageshack.us ça va tout seul ...... le site donne les différents styles d'affichages (blog, forum, site, image réduite ou lien de Imageshack etc ....)

N'écouter que ce qui savent et non ceux qui pensent

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...