ludovic Publié le 14 août 2007 Publié le 14 août 2007 Il serait intéressant de profiter de cet engouement pour le poker pour ressortir des tours basés sur les cartes poker, mieux sur le jeu. La plupart des tours de cartes ont leur origines dans les jeux de carte (poker, bridge), on pourrait tenter de remonter aux origines, de là refondre les tours de l'époque avec les techniques actuelles. Cela permettrait, entre autre, de développer des soirées à thème durant lesquelles le magicien interviendrait entre 2 parties de poker, par exemple. Citer Effets spéciaux pour le spectacle
Cédric RANS Publié le 14 août 2007 Publié le 14 août 2007 Dans ce cas, on peut se replonger dans la vidéo de Bernard Bilis (La magie par les cartes n°2 - Le Monde des Tricheurs)... Dans une autre vidéo, il présente une belle routine sur le poker : elle se nomme "Profession : Tricheur" (La magie par les cartes n°5) Citer "Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer." Paul Géraldy.
Laurent PIRON Publié le 14 août 2007 Publié le 14 août 2007 http://www.nierle1.com/s01.php?shopid=s01&ag=1&pp=aa&bnr=4754&sp=fr&cur=eur&letterid=219 J'ai trouvé ça, je ne sais pas ce que ça vaut (car en général c'est +- 50 euros le prix de ce genre de table) Mais bon, à ce prix là, c'est moins cher qu'un grand tapis... Citer mon site: www.laurentpiron.be
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.