[Congrès] Les Cannes d'Or les 05 et 061007
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Mathieu MARIANI · Publié le
Voici une liste de Palindromes: À Cuba, Anna a bu ça. À l'autel, elle alla, elle le tua là. À Laval, elle l'avala. À l'émir, Asimov a vomi sa rime, là. À l'ergonome rusé, mesure mon ogre là. Alerte l'être-là ! À l'étape, épate-la ! À Noël, elle te traça la carte, telle Léona. À rêver, crèvera. À revers, rêvera. Ainsi Anaïs nia. Anal feu ? Gel local ? La collègue flâna. Aron, au Togo, tua Nora. As, sa carte te tracassa. Ausculte ! Et Luc sua... Aye Luc, super crépuscule. Ya ! Bon sport, trop snob. Car, tel Ali, il a le trac. Caser vite ce palindrome ne mord ni lape cet ivre sac. Caser vite cet ivre sac. Caserne, genre sac. Ce repère, Perec. Ce reptile lit Perec. Ce reptile relit Perec. Ce satrape repart à sec. C'est sec. Edi, parti une nuit rapide. Edna-Loyauté tua Yolande. Eh ! ça va la vache ? Eh, ce lac né en calèche. Eh, Cerbère, fer ébréché ! Élégant Etna gelé. Élisa, rude, lava le dur asile. Élucide l'édicule. Élu par cette crapule. Ésope reste ici et se repose. Engage le jeu que je le gagne. Et Luc colporte trop l'occulte. Et la marine va, papa, venir à Malte. Et si l'arôme des bottes révèle madame, le verset t'obsède, moraliste ! L'âme des uns n'use de mal. L'âme sûre ruse mal. L'âme sœur, elle, rue, ose mal. L'ami naturel ? Le rut animal. La mariée ira mal. La mère Gide digère mal. La malade pédala mal. Léon a sucé ses écus à Noël. Léon, émir cornu, d'un roc rime Noël. Lune de ma dame d'été, été de ma dame de nul. Noir, ô hélas, Isis a le horion. Nue, j'aime demi à jeun. Oh ! cela te perd, répéta l'écho. Rions noir. Rose utérus, à ma masure, tu es or ! Sa lèvre cervelas. Suce ses écus. Tu l'as ici, salut. Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut. Tu l'as trop été, Port-Salut. Un ému a son os au menu. Un roc lamina l'animal cornu. Un roc si biscornu. Un soleil du sud lie l'os nu. Une slave valse nue. Zeus a été à Suez. -
Par Thomas BOUCHON · Publié le
Quelqu'un a deja commandé des Bicycle custom chez Alakhazam ? -
Par Mathieu MARIANI · Publié le
Passe par MPC, copyright non mise à jour depuis 2020, il est plus d'actualité, je me suis fait avoir aussi pour acheter des clef de ptt en dropshipping.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.5k
-
Total des messages686.3k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.