Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Tiens on devrait ancer un concours d'excuse.

Pour l'instant la palme revient à un Niçois qui vient chaque année au gala (évidemment c'est gratos) mais qui pour le concours depuis auatre ans me réponds oui mais ça se travaille!!

Euh... oui et non !!

Je suis toujours venu avec quelque chose de préparé même si mon emploi du temps est tendu en permanence !!

Si on viens pour gagner, on prépare. Mais y'a pas que la gagne, y'a aussi le fun. Je suis sportif, j'aime gagner, mais j'aime aussi la compétition pour le côté rencontre, échange, dépassement de soi.

Bref venez VOUS faire PLAISIR !!! L'an dernier à Draguignan, un gars qui n'avais pas un an de magie est venu avec son chapeau de Tabarin et un jeu radio pour et je me souvien l'avoir vu se régaler aux tables, et le public applaudissait bien entendu. Il n'a pas gagné ?? Et alors, il a fait son concours, il a fait toutes ses tables, il ne s'est pas dégonflé face à un vrai public lui qui faisait de la magie en famille. Et bien je lui tire mon chapeau (de Tabarin)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Publié le

Ethan je crois que tu as la fâcheuse tendance à lire en diagonale ce qui génère de l'incompréhension chez toi

La Date limite etait fixée au 15 septembre, or, j'ai retardé de dix jours la date limite d'inscription faute d'un nombre de candidats en close up suffisant.

Sur ce fait tu as désiré être candidat et m'as envoyé ta fiche d'inscription.

Je te donne la réponse devant tout le forum : TU ES ACCEPTE bien .

Mais je tiens à te dire que tu recevra un mail confirmant ta participation lieu et heure de rendez vous etc tu vois il faut laisser le temps au temps l'ami!!

J'espère que tu liras ce mail jusqu'au bout et que tu auras compris que la brosse à dent ainsi que la brosse à reluire ne sont fournies.

Quant aux autres candidats ils sont également admis il manque encore quelques fiches alors dépêchez vous. Pour ceux qui se tâtent zncore au lieu de s'inscrire attention ça laisse des traces!

WINFRIED

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Magie bizarre, magie contée, illusionnisme fantastique…  Des formes qui intriguent, et pour lesquelles il n'existe pas encore d'événement dédié en France. Fort de ce constat, et aussi pour répondre à une demande qui se fait sentir de plus en plus, nous souhaitons organiser une Rencontre d'Outrelieu consacrée à ces « magies des marges ». 🧙‍♂️ L'idée est très simple : réunir des praticiens et des novices qui souhaitent véritablement avancer sur ces chemins tortueux… Et travailler ensemble pendant un weekend placé sous le signe de la convivialité et de l'échange. Au programme : conférences, démonstrations, ateliers, moments de partage… Dans l'idéal, chaque participant vient avec au moins une routine ou une histoire à présenter, dans le but d'obtenir du groupe des retours constructifs, des conseils d'amélioration, de mise en scène, etc. Placée sous le haut patronage du Surnatéum et de l'Antre-Cave, cette rencontre exceptionnelle se déroulera dans le cadre enchanteur de la petite ville de Montreuil-sur-Mer (62). Elle promet de belles surprises et du mystère, loin de tout ce à quoi vous avez pu assister jusqu'à présent ! Afin de garantir la qualité des échanges et des séances de travail, le nombre de places est limité, et l'accès à l'événement se fera sur invitation. Le sondage qui suit doit nous permettre d'évaluer le nombre de participants intéressés et éventuellement d'ajuster la jauge de l'évènement. 🔥 SONDAGE PARTICIPATION (cliquer ici) 🔥  Les invitations et de plus amples détails pratiques seront envoyés à l'issue du sondage… qui prendra fin le 30 avril. N'hésitez pas à le diffuser autour de vous ! Au plaisir de vous lire. Helric Harker, Antoine Leduc, Thibaut Rioult, avec le soutien de @Christian CHELMAN PS : Antoine Leduc sera présent lors du prochain apéro magique et pourra répondre à vos questions.
    • Un tour de mentalisme(scène) interactif et visuel où un simple bateau en papier devient le cœur d’une expérience captivante. Le magicien raconte l’histoire d’un marin pris dans une tempête, tout en impliquant le spectateur dans une série de choix imaginaires (couleurs, familles, valeurs). À chaque étape, le bateau est déchiré pour illustrer les péripéties du récit. Malgré une impression totale de liberté, le spectateur arrive inévitablement à une carte précise (le 4 de trèfle), qui se révèle être le nom du bateau… inscrit à l’intérieur de la « chemise » formée par le papier. ✨ Points forts Fort impact visuel (déchirure progressive du bateau) Histoire immersive et logique Participation active du spectateur Final surprenant et impossible Matériel simple, facilement transportable Neuf, aucun bâteau n'a été utilisé, Prix 100 euros FDPI
    • 5 Cards Box – Bill Abbott (NEUF, jamais servi) Effet de scène professionnel de Bill Abbott, utilisé en ouverture de spectacle. Une carte est placée dans la boîte… mais elle revient systématiquement dans la main avec les autres. L’effet se répète plusieurs fois avec une montée en puissance, jusqu’à un final très fort (disparition / transformation selon la routine). ✔ État : neuf, jamais utilisé ✔ Notice incluse ✔ Tour de scène / salon (cartes jumbo) ✔ Très visuel, idéal pour capter l’attention du public ✔ Routine professionnelle avec structure en escalade Prix neuf 295 dollars, vendu 180 euro. Vidéo sur le site de Bille Abbott.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8448
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...