Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Room 401

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et hop, comment transformer quelqu'un de parfaitement normal en accroc aux antidépresseurs et aux neuroleptiques...Rhaaaa p..ain qu'ils sont cons ces ricains quand ils s'y mettent...!

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Room 401 : Entrez dans la chambre 401

MTV diffuse depuis le 17 juillet

ce nouveau programme d’horreur !

Room 401 est une émission créée par Jason Goldberg

et l’acteur Ashton Kutcher (L'Effet papillon, Eh mec, elle est où ma caisse ?).

Le concept : adapter celui de la caméra cachée

et autre Surprises sur prise à un imaginaire horrifique.

Chaque épisode, présenté par Jared Padalecki (Supernatural)

montre aux téléspectateurs quatre canulars reprenant des thèmes chers au cinéma d’horreur et d’épouvante.

De pauvres victimes font ainsi faire face à un réveil

de morts-vivants, à un psychopathe armé d’une tronçonneuse,

à des fantômes, à des personnes pouvant traverser les solides, etc.

Les Victimes sont trompées par des effets spéciaux, optiques, d’illusions ainsi que par des cascadeurs.

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

eh bien je crois qu'on a atteint le paroxysme de la con..... humaine...

Alors quelque soient les excuses (art, gag, essai pour voir la réaction), je trouve cela d'une stupidité sans précédent, d'une inutilité sans borne et irresponsabilité flagrante...

Je pense que la con..... humaine va bien au dela de ce petit "gag" de mauvais goût...

À supposer que les "victimes" ne soient pas des comédiens (on ne sait jamais avec la télé... ;)), je trouve au contraire que c'est génial. Faire vivre à quelqu'un une modification de la réalité, lui faire vivre une réelle expérience qui l'amène réellement à se demander si c'était réel ou pas... N'est-ce pas ce que les magiciens devraient essayer de faire ?

(Mais peut-être que je confonds avec les blaireaux boursouflés de leur complexe de supériorité qui pensent "donner du rêve" (sic !) parce qu'ils savent soulever deux cartes comme une...)

Mouais...Génial dans le sens "je traumatises quelqu'un pour le plaisir de me faire du blé à la télé"? Je suis d'accord la magie rejoint peut être quelque part la création d'illusion et l'envie de "modifier" la réalité mais il ya des limites...personellement j'aurais beaucoup de mal à tirer un certain plaisir du malaise et de la peur de quelqu'un...Je préfère 100 fois l'émerveiller et le surprendre de manière positive.

faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...