Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Et hop, comment transformer quelqu'un de parfaitement normal en accroc aux antidépresseurs et aux neuroleptiques...Rhaaaa p..ain qu'ils sont cons ces ricains quand ils s'y mettent...!

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Publié le

Surtout,que cette emmission a pour concept de ne pas dire que c'est une caméra cachée a la fin!

Si vous en voulez encore tapez simplement Room 401" dans youtube!Il y'a plein d'autres videos encore plus trash!

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Publié le

eh bien je crois qu'on a atteint le paroxysme de la con..... humaine...

Alors quelque soient les excuses (art, gag, essai pour voir la réaction), je trouve cela d'une stupidité sans précédent, d'une inutilité sans borne et irresponsabilité flagrante...

Publié le

Room 401 : Entrez dans la chambre 401

MTV diffuse depuis le 17 juillet

ce nouveau programme d’horreur !

Room 401 est une émission créée par Jason Goldberg

et l’acteur Ashton Kutcher (L'Effet papillon, Eh mec, elle est où ma caisse ?).

Le concept : adapter celui de la caméra cachée

et autre Surprises sur prise à un imaginaire horrifique.

Chaque épisode, présenté par Jared Padalecki (Supernatural)

montre aux téléspectateurs quatre canulars reprenant des thèmes chers au cinéma d’horreur et d’épouvante.

De pauvres victimes font ainsi faire face à un réveil

de morts-vivants, à un psychopathe armé d’une tronçonneuse,

à des fantômes, à des personnes pouvant traverser les solides, etc.

Les Victimes sont trompées par des effets spéciaux, optiques, d’illusions ainsi que par des cascadeurs.

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le
eh bien je crois qu'on a atteint le paroxysme de la con..... humaine...

Alors quelque soient les excuses (art, gag, essai pour voir la réaction), je trouve cela d'une stupidité sans précédent, d'une inutilité sans borne et irresponsabilité flagrante...

Je pense que la con..... humaine va bien au dela de ce petit "gag" de mauvais goût...

Publié le

À supposer que les "victimes" ne soient pas des comédiens (on ne sait jamais avec la télé... ;)), je trouve au contraire que c'est génial. Faire vivre à quelqu'un une modification de la réalité, lui faire vivre une réelle expérience qui l'amène réellement à se demander si c'était réel ou pas... N'est-ce pas ce que les magiciens devraient essayer de faire ?

(Mais peut-être que je confonds avec les blaireaux boursouflés de leur complexe de supériorité qui pensent "donner du rêve" (sic !) parce qu'ils savent soulever deux cartes comme une...)

Publié le

Mouais...Génial dans le sens "je traumatises quelqu'un pour le plaisir de me faire du blé à la télé"? Je suis d'accord la magie rejoint peut être quelque part la création d'illusion et l'envie de "modifier" la réalité mais il ya des limites...personellement j'aurais beaucoup de mal à tirer un certain plaisir du malaise et de la peur de quelqu'un...Je préfère 100 fois l'émerveiller et le surprendre de manière positive.

faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Hello Alexis, je suis entièrement d’accord avec toi, il n’y a plus de conférenciers désormais que des Master class…. Mais la qualité à mes yeux est souvent loin d’une bonne conférence mais bon la tendance a pris le dessus et il est plus rentable de communiquer ainsi pour une grande partie des acteurs du business….
    • Ah la terminologie !!! alexis  tu as entièrement raison .    Ne pas melanger CONFERENCE qui est en genéral un peu a sens unique du conferencier VERS ses auditeurs et une MASTERCLASS comme son nom l'indique  , une classe majeure avec PARTAGE , discussions , conseils , évaluations et autres . C'est donc totalement different   Un exemple  sur notre FFM  avec le BIAM qui est une sorte de master class  sur une semaine car analyse de ce que vous faites , critiques , conseils et autres , tout comme l'EDF aussi  qui est une supersupar master classe par sa durée 🤣
    • Amis magiciens, l’aventure continue ! @Julien LOSA revient avec une troisième saison d’Exploratorium, sa série vidéo incontournable mêlant routines, réflexions et subtilités mentales. Si tu as déjà adoré les deux premières saisons, prépare-toi à savourer cette nouvelle salve d'effets à la fois puissants et pratiques. 👉 Découvre la Saison 3 ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/tours-de-magie-videos-magie/exploratorium-julien-losa 🎬 Pour ceux qui suivent déjà… Tu fais partie des fidèles qui ont déjà les Saisons 1 & 2 ? Bonne nouvelle : la Saison 3 t'attend à l’unité, avec de nouvelles idées percutantes et des routines pensées pour les vrais praticiens du mentalisme et de la magie de l’esprit. Julien y partage à nouveau ses créations personnelles, testées sur le terrain, toujours avec sa pédagogie bien à lui. 🎁 Pour les nouveaux venus… Tu ne connais pas encore Exploratorium ? C’est le moment ou jamais de plonger dans l’intégrale ! En prenant les 3 saisons d’un coup, tu bénéficies d’une offre promo exclusive et tu t’ouvres les portes d’un univers complet, entre tours originaux, techniques modernes et réflexions approfondies. 👉 Découvre le coffret complet ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/tours-de-magie-videos-magie/exploratorium-julien-losa Que tu sois en quête de nouvelles inspirations ou simplement curieux de découvrir l’univers unique de Julien LOSA, Exploratorium est un incontournable. C’est bien plus qu’une série de vidéos : c’est un véritable laboratoire créatif pour les magiciens modernes. 🧠✨ À explorer sans modération !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8219
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k

• Créer...