Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Copie ???


Mysticstef

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je n'aime pas l'idée de fliquer les gens, mais devant la crapulerie que peut-on faire ?

Il ne s'agit pas de "fliquer les gens", mais d'empêcher que des c.o.n.n.a.r.d.s volent le travail des autres et fassent de l'argent avec. En l'occurrence, scanner le livre de Merlin sans son accord et le revendre en plusieurs exemplaires sur DVD, c'est AUSSI GRAVE que de piquer des lecteurs mp3 à la FNAC pour les revendre sur Ebay.

À mon avis il faut :

- d'une part éduquer, et expliquer en quoi la propriété intellectuelle est une propriété (c'est pour ça que - même si ça gonfle presque tout le monde - je place dès que je peux mon petit speech sur la propriété intellectuelle...) ;

- être intransigeant sur les sanctions et mesures à prendre (faire constater l'infraction par huissier et assigner en justice).

(Perso, je rajouterais bien que casser les deux genoux du c.o.n.n.a.r.d en question m'apporterait une satisfaction supplémentaire, mais bon, on va encore dire que je suis soupe-au-lait... ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas casser les genoux messieurs, ça fait désordre et on risque fort d'abimer l'instrument qui nous aurait servi à faire le dit cassage de genoux... Le plus drôle reste quand même la " brulure informatique " ( un collegue qui appelle ça comme ça, il fait flamber à distance le matériel informatique du pirate en overcloquant à fond le PC...à user dans des cas extrêmes mais très efficace ).

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...