Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] Concours de Magie : liste

Lawrens GODON

Recommended Posts

Invité RVminem

N'oublions pas la Belgique, cette année le "congrès magie" de Bxl disparait pour être rebaptisé "week-end magie" ...

we magie Bxl 2013 ici

Le nom a changé, le lieu aussi, sans doute moins cher à louer.

Bref ce sera le we du 26 mai 2013.

Je ne vois aucune trace du prix d'entrée.

On aura la surprise à l'entrée sans doute (ma compagne a dû payer 100 € en 2011, je sais bien qu'il faut décourager les simples curieux par un prix élevé mais quand même faut pas nous prendre pour ce qu'on n'est pas)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je pense que l'inscription est de 70€ pour les deux jours (80 € si inscription après le 15 avril), et 50-55 € pour le/la conjoint(e), à ajouter le prix de l'hôtel, de la nourriture et d'un éventuel taxi puisque les congrès se font souvent dans "le cul du baudet" où il ne fait pas bon se promener à deux heures du matin, ni prendre le dernier métro ("Nous sommes désolés du retard" comme la chanson de 2011).

T'as vu ? Y'en a plus !

Invité RVminem

Quelqu'un a-t-il une info sur la raison du déménagement du concours magie de Bruxelles... à la salle des fêtes de Berchem Sainte Agathe?! (plutôt que l'auditorium Jacques Brel d'Anderlecht)

Pas assez de sponsors? Auditorium trop cher à louer?

Q'en est-il du nombre de places de la nouvelle salle de BSA?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...