ATTENTION ARNAQUE !!!!
-
Par Bernard Sym's · Publié le
Bug-O-Me d’Andy Clockwise (Version Scorpion) - Cette version est devenue collector car le scorpion n’est plus proposé à la vente. J’ai acheté cette version dans un lot, lors de la vente aux enchères du matériel ayant appartenu à Paul Daniels. N’étant plus du tout collectionneur, et oui on peut changer 😂, je me sépare de Bug-O-Me. L’effet, un spectateur choisit une carte dans un jeu, chacune représentant un insecte différent. La carte est remise dans le jeu et mélangée. Le magicien, tenant les cartes entre les mains du spectateur, en retire la carte choisie. Mais ce n'est pas tout ! Lorsque le spectateur regarde ses mains, il découvre que le jeu s'est transformé en une pièce de plastique transparent contenant son insecte. « Ce tour est fourni avec un jeu de cartes, un DVD d'instructions et un « bloc insecte » contenant au choix un lucane cerf-volant, une scolopendre ou un hanneton vert. » Ici, vous aurez le bloc avec un scorpion, désormais introuvable. Je m’en sépare pour 60 € fdpi. -
Il s’agit ici de la version désormais introuvable, de l’Académie de Magie, adaptée par Georges Proust. Pour la petite histoire, je l’ai acheté au musée de la Magie rue Saint Paul à Paris à l’époque de l’émission Studio Gabriel où Sylvain Mirouf y passait régulièrement. Et les Sacs que je vends ici ont été utilisés par Sylvain Mirouf dans l’émission Studio Gabriel. En effet, Sylvain devant produire beaucoup de routines pour la télévision, l’Académie de Magie avait prêté ce tour pour juste une émission. La routine : 5 spectateurs prennent un sac et y placent secrètement un objet personnel. Les sacs sont récoltés par l’un des spectateurs. Ce dernier va mélanger copieusement les 5 sacs. Malgré cela, vous serez capable de trouver le propriétaire pour chacun des objets. Vous aurez dans les explications fournies toutes les astuces pour bien présenter l’effet. Je le cède 30 € fdpi, un petit prix car j’ai vraiment besoin de faire de la place. 😉 Les sacs sont vraiment très joli et de qualité. -
Magnifique pièce des Pays-Bas, pour l’effet de la cigarette (ou d’un billet roulé en tube, ou encore d’un stylo) à travers la pièce. Je ne connais hélas pas le fabricant de cette pièce, mais comme vous le verrez dans les photos, le trucage est totalement invisible pour le public, et ce des deux côtés de la pièce. La pièce est en parfaite état, aucune rayure. Livrée complète avec des élastiques de rechange. Je m’en sépare et vous la propose à 10 € fdpi.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.8k
-
Total des messages682.5k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.