Invité Publié le 20 juillet 2007 Publié le 20 juillet 2007 (modifié) Bonjour à tous, Je ne sais pas si cette vidéo est déjà passée. apparition de bouteille (Canada). Je voulais vous en faire profiter. La réaction des gens est amusante Modifié 20 juillet 2007 par magic lolo Citer
Stéphane MANSIET Publié le 20 juillet 2007 Publié le 20 juillet 2007 Oui c'est assez balaise!!! Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Invité Publié le 22 juillet 2007 Publié le 22 juillet 2007 (modifié) oui et non jOêl, Je trouve la présentation est originale et troublante. Au départ, on tombe sur un artiste qui n'est pas sûr de lui, ratant à priori son première effet. Il sait mener sont public à ce qu'il attend, et je me suis fait berné sur sa première apparition qui semblait être ratée. Quand à trouver une histoire sur ses apparitions, je trouverais l'effet moins fort puisqu'il se considère dans son tour comme une personne ne contrôlant pas du tout ses effets. C'est l'effet Gaston Lagaffe qui me fait rire jusqu'à dégouter le public avec l'expression du présentateur je cite : " Ca changera rien et on comprenda pas plus (en retirant les foulard). Et puis on m'a toujours dit en magie de ne jamais dire ce qu'on faisait (Je mets la carte dans le jeu, je la perds, je mélange), ce tour démontre bien le contraire. La rapidité du tour permet sans doute au public de se rappeler la position du verre et de la bouteille avant. Noter que les expressions : " Santé aujourd'hui, cliquer des doigts "sont typiquement Canadiennes (enfin il me semble). Modifié 22 juillet 2007 par magic lolo Citer
jonathan Publié le 23 juillet 2007 Publié le 23 juillet 2007 joel tu as oublié " poils au perdrix" ^^ Citer magicalement Jo
Cédric RANS Publié le 23 juillet 2007 Publié le 23 juillet 2007 Et puis on m'a toujours dit en magie de ne jamais dire ce qu'on faisait Tout à fait exact; et je complète :" ... et toujours faire ce qu'on ne dit pas!" Cette vidéo est excellente, car elle résume admirablement bien cette phrase! En plus, ça m'a donné soif! Citer "Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer." Paul Géraldy.
malo pages Publié le 1 février 2013 Publié le 1 février 2013 la video est introuvable ! Citer Secret : Information que l’on ne communique qu’à une seule personne à la fois.
Yann SICAMOIS Publié le 1 février 2013 Publié le 1 février 2013 la video est introuvable ! A force de ressusciter des sujets, au bout d'un moment on finit par tomber sur des liens obsolètes. 2007, nous sommes plus ou moins au Moyen Âge. Plus sérieusement, sans autre indication que 'apparition de bouteille (Canada)' c'est un peu chaud pour retrouver cette vidéo; et ma mémoire est inutile, j'étais même pas enregistré sur VM en 2007. Citer Yann
DRACO Publié le 1 février 2013 Publié le 1 février 2013 Sinon il y a la version un peu plus récente de mon mentor Hugues Protat alias Edmond dans ce numéro : [video:youtube] Citer DRACO Born to be Funny!
Michel BIONDI Publié le 2 février 2013 Publié le 2 février 2013 Les Bario ( Le Tour de Passe- Passe ) 1975 Notre enfance.......!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.