Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Caroline MARX à Bobin'o

Gérard BAKNER

Recommended Posts

Winfried, tu me rassures !, si caroline ne t-avais pas"palpler" j'aurai trouvé cela bizarre :-)

Pour le spectacle je ne le trouve pas au niveau du lieu(on a l'impréssion que c'est kamel Ouali qui a fait la chorégraphie...)

Au sujet de caroline, s'il vous plait arrêtons d'être hypocrite !

je parle a ceux qui l'on vu travailler.

franchement elle est nulle, ce n'est pas méchant c'est une réalité.

ce n'est pas parceque c'est une fille que l'on doit l'excuser, aussi gentille soit t-elle.

Nous ne parlonds de pas ici de gentilesse mais de capacité.

Des gens gentils il y en a plein les rues.

j'estime que bosser dans un cabaret comme celui ci on se doit d'être plus que gentil.

Alexandra Duvivier par exemple a vraiment bossé la magie ce qui n'est pas le cas de caroline.

Alors que vu son volume d'affaire elle devarit penser serieusement a s'y mettre.

Avoir 20 ans ne dure qu'un temps....

Louvin a préféré l'atout charme a l'atout talent.

C'est son choix,mais en l'occurrence je pense que Romaric (ou un autre Artiste compétent) aurait été un plus autrement plus conséquent que caroline.

Imaginer deux secondes que des artistes magiciens étrangers debarquent a Bobino pour voir le spectacle et voient une magicienne de ce calibre, que vont t-ils penser?

le niveau en France est vraiment pitoyable et ils auront raison.

Audela de cela tout simplement des touristes étrangers qui ont deja vu des show et donc sont a même de juger et d'apprecier.

je parle en pensant aux allemands ou les cabarets et les magiciens sont nombreux et de qualité car les gens y sont éduqués.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Ah..tu ne dois pas être allemand alors....

En tous cas, j'espère que Caroline vient de temps en temps, ou même si ce n'est pas le cas, qu'elle aura un droit de réponse..

On peut avoir les opinions que l'on veut Coriolan, ce qui me dérange, c'est que tu as bel air mais pas les gants qui vont avec...

Cordialement.

Coriolan,

Dis nous ce que tu n'as pas aime... J'ai bien relu tes deux messages... Tu ne decris rien, a part le fait que la choregraphie est digne de Kamel Ouali (Mais bon il faut en vouloir au choregraphe pas a Caroline Marx.) mdr

Maintenant, ce que moi je veux savoir c'est ce que tu n'as pas aime.

Tu n'as pas aime la mise en scene ? La musique etait mal chosie ? La technique de Caroline Marx n'etait pas bonne ? Les tours etaient mal choisis ? L'humour n'etait pas drole ???

Bref QU'EST-CE QUE TU N'AS PAS AIME ???? Je veux des details. Et je le dis pour toi, mais je le dis egalement pour les autres... Si des gens ont vu le spectacle de Caro (comme dirait Roland apres une seance photo mdr ) dites nous ce que vous avez aime ou pas ???

Merci,

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Désolé Coriolan mais tu affirmes des choses totalement fausses.

Gérard Louvin sait ce qu'il fait (tu en doutais ?) et n'a nul besoin de tes conseils.

Des nuls comme tu dis, il en a vu un paquet quand il s'occupait de la Star Ac. S'il a choisit Caroline c'est parce qu'elle sait chanter, danser, faire de la magie et qui plus est parce qu'elle est belle.

Sais-tu que le numéro de la cabine téléphonique que présente Caroline a été monté par Gérard Louvin lui-même ?

J'ai travaillé avec Caroline lors l'émission de M6 et crois-moi lors de certaines séquences, elle a assuré la Caro !

Les touristes étrangers qui étaient là hier (des espagnols, des allemands et des irlandais) m'avaient l'air de fort apprécier ce spectacle.

Probablement que tes jugements valent mieux que ceux de :

Le Figaro - Télérama - ParuVendu - Pariscope - Elle - Madame Figaro - Télé 7 jours

Clique ici pour en savoir plus.

Je comprends et j'accepte que tu n'aies pas aimé ce spectacle mais je sais aussi lire entre les lignes (et parfois derrière les pseudos). De plus j'ai relu tes anciens messages : tu es coutumier du fait et tu n'as pas l'air d'aimer grand monde.

Pour relire les anciens messages : clic droit sur Coriolan puis sur : "Voir les messages".

Tiens Coriolan, c'est presque l'anagramme de Caroline !

Coriolan dit :"Imaginer deux secondes que des artistes magiciens étrangers debarquent a Bobino pour voir le spectacle et voient une magicienne de ce calibre, que vont t-ils penser?"

Je suis d'accord avec toi, il est vrai que parfois on voit des choses...

Comme par exemple cette vidéo que j'ai trouvé sur youtube France en tapant magie comique :

http://fr.youtube.com/watch?v=HdVX3fca7bg

Que dirai David Williamson s'il tombait sur cette pale copie de son numéro ???

DRACO

Born to be Funny!

Tiens, c'est curieux ce pseudo de Coriolan !

"Après un échec de sa candidature au consulat de la république romaine, Coriolan s’enflamma dans de violentes attaques verbales contre la plèbe et les tribuns de la plèbe nouvellement institués."

Tout ça me rappelle un certain sycophante (délateur professionnel).

Le proverbe se confirme : Tous les chemins mènent à Rome même si parfois ils passent par Athènes...

Puisque tu aimes bien les pseudos : Plutarque raconte que "Coriolan, méconnaissable sous un déguisement, s’introduisit dans la demeure du roi Tullus"

Tullus = T....s ?

PS : Bury (au contraire de Gibbon) propose comme cause probable de disparition de l'empire romain : une extension germanique. Tes fameux touristes allemands ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...