Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Caroline MARX à Bobin'o

Gérard BAKNER

Recommended Posts

Personnellent j'ai trouvé le show insipide.

pqr contre la cuisine est excellente !

ce qui est trés rare dans ce type d'établissement.

Au sujet de Mlle Marx, elle chante, danse, fait de la magie

Elle fait tout du sol au plafond,elle m'a ébahi!

Faire autant de choses et rien de bien c'est trés rare !

Je trouve dommage que dans un établisemnent ayant un si grand et beau passé, on n'engage pas des gens qui tiennent la route !

Il faut dire a sa decharge que le personnel n'est composé que de drag queen...

Elle est donc la seule "femme" a être dans la salle.

Choix du responsable du lieu surement, il y en effet une majorité d'hommes qui vont dans ce lieu et cela doit les flatter de se faire "palper" comme Caroline s'est si bien le faire.

A l'origine c'est Romaric qui devait faire ce que fait actuellement Caroline.

La responsable du lieu doit avoir eu une faiblesse momentanèe ou être atteint de cécité grave pour avoir choisi Miss Zero.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Waow! :whistle:!

Jolie, souriante, accessible (crf la photo avec Roland), et en plus magicienne... Est-ce qu'elle a des défauts la jolie demoiselle?

Sinon, pour Coriolan : qu'il sache que la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe! (refrain hyper connu, mais qui va tellement bien içi!)

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

Peace Peace les amis... Prenez vos pilules. Coriolan a dit qu'il n'avait pas aime... Il a le droit !!!!!!!!! Il n'a accuse personne ni fait d'insinuations diffamatoires...

Par contre, j'aimerais entendre les details de son jugement. Savoir pourquoi il n'a pas aime... C'est pas la peine de lui cracher dessus parce que caroline est belle et souriante (Roland rien que pour ce que tu as fait tu meriterai d'etre banni du forum A VIE mdr )

Coriolan... La parole est a toi

Matt (qui se prend trop pour le proc')

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Personnellement je ne connais ni Caroline Marx, ni Coriolan. Mais je trouve sa critique un rien portée sur la personne et non sur son spectacle

Cfr :"il y en effet une majorité d'hommes qui vont dans ce lieu et cela doit les flatter de se faire "palper" comme Caroline s'est si bien le faire."

C'est la raison pour laquelle je me permets de critiquer sa critique après avoir pris mes pilules ;)

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

pfffffffffff Rolland moi aussi je l'ai tenu dans mes bras caro lui ai même servi d'assistant. Coriolan n'a pas l'air d'aimer les magiciens ses intervention ne sont que pour casser libre à lui. Mais je trouve ses propos un petit peu diffamatoires lorsqu'il dit que Caroline sait si bien palper les mecs.

Je la trouve sympa et elle n'a jamais eu de geste déplacé envers notre équipe même si on aurait pu croire qu'elle m'avait "palpé" c'est juste des gestes d'affection chez elle rien de plus

WINFRIED

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...