Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Caroline Marx à Bobino

La dernière fois que je suis allé à Bobino, c’était en 1975… pour y voir et écouter Georges Brassens.

gbbobino.jpg

Enfin dans l’ancien Bobino puisque le nouveau a été reconstruit à quelques pas du précédent par Gérard Louvin.

15321749_p.jpg

Bobino était un magicien italien, alors pas étonnant qu’on y retrouve aujourd’hui une magicienne.

Caroline commence par du close-up aux tables en compagnie du mime Kaki Rodmann (vêtu en balayeur de salle).

KAKIRODMANN.jpg

Puis la première partie du spectacle commence. C’est Caroline qui présente cette première partie en meneuse de revue : elle danse, elle chante et fait de la magie.

15321672_p.jpg

Dans cette première partie Kaki viendra sur scène présenter une pantomime à l’aide d’un seau et d’un balai. Le directeur de salle et les serveurs participeront également à cette première partie. Plus quelques attractions dans la salle…

Puis vient la deuxième partie : succession de tableaux plus somptueux les uns que les autres. Plus de 40 artistes en scène. On y sent une vraie joie de vivre et un plaisir d’en donner toujours plus au public.

15321688_p.jpg

15321709_p.jpg

15321720_p.jpg

Au cours de cette deuxième partie Caroline reviendra nous présenter un deuxième numéro de magie au cours duquel un spectateur deviendra magicien à son insu.

Caroline présentera également une grande illusion où un autre spectateur sera transformé en lapin à l’intérieur d’une cabine téléphonique.

Final avec lâcher de ballons blancs et bleus et confettis.

Une excellente soirée ! Merci Caro.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Publié le

euh... c'est pas dans ce cabaret que la troupe de danseurs/danseuses sont des "stagiaires" payés à coup de pied au..........?

c'est à mon sens pas beaucoup mieux que la troupe qui fait le service non?... :(

ceci dit, le lieu a l'air magnifique effectivement... :)

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Oui tu as un système de flap arrière qui remonte ou tu peux écrire le mot qui vient se mettre sous le scotch idem pour l.enveloppe le fait d.avoir des carreaux te permet de dissimuler la partie amovible. Le principe reste toutefois très astucieux.  sûrement cher pour ce type de produit mais pas de déception : ça fonctionne comme sur le treaser.
    • Décès de Bernadette Chirac : La rumeur dit que l'on aurait retrouvé sous son lit deux millions sept cent cinquante trois mille deux cent dix sept euros et trente-trois centimes en pièces de 2, 5 et 10 centimes 😝.
    • 🔥 27 €  FDPI (Prix neuf boutique : 40€) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ ETAT EXCELLENT ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tâches ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français 🚨 Cet ouvrage présente aux lecteurs huit effets de mentalisme avec des cartes. Ces effets tournent autour du thème de la carte pensée par un volontaire et retrouvée par l’artiste grâce à ses prétendus pouvoirs mentaux. ➡ Les méthodes sont fondées sur une approche originale qui sort tout droit du cerveau créatif de Pierre Acourt. Eric Bertrand, pour sa part, aura apporté quelques précisions techniques et se sera surtout chargé de la rédaction de l’ouvrage. ➡ L’effet dit de la «Carte Pensée» n’est pas nouveau. Tous les grands cartomanes y sont allés de leur version, et certaines sont même devenues des grands classiques de la magie des cartes. On pourra citer par exemple le célèbre Out of Sight, Out of Mind, de Dai Vernon ou bien le Princess Card Trick sous ses innombrables atours. ➡ Sans prétendre à une originalité absolue, qu’il est difficile de prouver tant les méthodes sont nombreuses et pas toujours connues dans leur intégralité par les auteurs, nous n’avons pas trouvé trace de méthodes comparables dans la littérature que nous connaissons. Dans cette dernière, on trouvera surtout deux familles de méthodes : D’une part celles fondées sur un certain type de forçage. A ce titre, le livre de Thomas Baxter, A Card Merely Thought Of (2007), est intéressant. D’autre part, les méthodes plus psychologiques, n’utilisant pas de jeu de cartes du tout, qui reposent généralement sur l’une ou l’autre variante de l’anagramme progressive. Le lecteur intéressé pourra consulter le livre de Ben Seward, COG (2013), ou bien l’opuscule d’Adam Kordecki, THINK (2013) pour les détails. ➡ Les solutions proposées dans COGITA, qui n’ont rien à voir avec ces méthodes, viennent donc compléter la gamme des outils utilisables pour réaliser l’effet de la carte pensée.      
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8485
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien BAZOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k

×
×
  • Créer...