Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Réponse samedi à minuit une dans le dernier tome.

LA QUESTION hante des millions de lecteurs depuis juin 2006 : Harry Potter va-t-il mourir dans le septième et dernier tome de ses aventures ? Auteur de la saga de l'apprenti sorcier, J. K. Rowling avait alors annoncé qu'elle supprimerait deux de ses héros. Qui ? Mystère. L'éditeur Bloomsbury a dépensé une fortune pour que le secret de Harry Potter et les reliques de la mort demeure jusqu'à la date fatidique du 21 juillet à minuit passé d'une minute.

La suite ICI !

Et des infos encore LA !

Petitbonhomme

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Francoise Laborde vient d'annoncer les titres en disant qu'à la fin du journal, ils dévoileraient la fin... Par quelle pirouette va t-elle s'en sortir...? Au moins, les plus jeunes (et les moins jeunes) regarderont l'intégralité du journal pour voir la fin..

Modifié par Monsieur M
Publié le

On la découvre de plus en plus récemment (suite à la sortie de son livre) par le biais des émissions et je dois dire que c'est une des rares personnes "télé" ayant cassé son image qui me plait beaucoup, il y a l'air d'avoir un fossé entre son image sérieuse de présentatrice jt et une bonne humeur et son "gout pour la déconne". Ca doit être une personne délectable... à bonne entendeur... :-)

Publié le

Je préfére ce personnage à un autre joker,

Olivier Galzi, je parle de lui car j'ai réagi à son sujet

sur un autre forum de télé commençant par Moran

et se terminant par Dini !

Certes, la mère Laborde savonne souvent ses lancements,

mais bon, je préfére ça au joli (le pense-t-il en tout cas)

brun et séducteur de superette qu'est l'ami Olive !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...