Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Trouver un Stage

jbernard13

Recommended Posts

Merci Spiouf.. J'ai eu une demande d'un autre membre pour ce livre, si il y a des vémistes qui ont le goût de ce livre je l'offre volontier é tous ceux et celles qui me le demanderont en MP...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et bravo à Miram, je trouve le geste très noble.

Le geste serait plus "noble" s'il était fait discrètement, sans avoir besoin de le clamer devant la foule... J'avoue avoir un peu de mal avec ceux qui éprouvent le besoin de bien montrer à tous combien ils sont formidables et généreux... C'est un peu une façon de profiter du malheur des autres pour se mettre en avant...

Pour JB : écoute les conseils de Tanhouarn qui m'ont l'air bien sensés, et bon courage à toi.

Frantz, Gerard, je suis rarement en desaccord avec vous... Mais la quand meme... je pense que c'est un peu pousse... A mon avis, il n'y a AB-SO-LU-MENT rien de malsain dans la proposition de Miram (A moins que vous ayez des infos plus personnelles sur la personne). Au contraire... Le geste semble noble, et le fait de ne pas l'avoir fait par la voie du MP ne constitute pas (selon moi) un signe d'une quelconque envie de se mettre en avant ( mais juste la reponse a une demande faite sur le forum)

Reprennons le fil du depart... JB et son stage...

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Décidément Frantz et Gérard vous semblez avoir de graves problèmes si vous n'êtes pas capable de comprendre que certaines personnes sont capables de gestes désintéressés. Il n'y a aucun piège dans mon offre juste une solidarité. Ce jugement de valeur frise le ridicule, surtout de la part Gérard qui me cherche des noises presqu'à chacune de mes interventions, oublie-moi un peu tu n'as aucun droit de mettre en doute mon intégrité comme tu le fais presque systématiquement. J'offre à un membre un outil susceptible de l'aider dans sa demande et mesquinement tu m'attaques... Je commence sincèrement à en avoir marre.

Modifié par Miram

Et les amis, Zen !

Frantz, Gérard et Mike stop !

Je n'aime pas ce genre de sous entendus accusateurs.

C'est clairement diffamatoire envers Miram.

Si vous avez des choses à régler avec lui, merci de le faire en privé.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Gérard je veux juste ajouter et je suis certain que tu en es conscient, ton intervention est limite "diffamation".... Et pour Mike je ne vois pas en quoi cela peut-être louche d'offrir un livre à une personne surtout quand on est membre d'une même confrérie.

C'est super agressant tous ces jugements négatifs parce que je pose un geste gratuits envers une autre personne.

S'il n'est plus possible d'afficher sa solidarité, même ici dans ce microcosme, le monde est tombé bien profond dans la paranoïa schizoïde...

Par chance que cette attitude reste encore minoritaire et souvent attribué au même groupe.

Mon offre est là, ce livre je l'envoie à quiconque en fait la demande et j'y joint aussi un conte plein de sagesse, c'est la relation que j'ai eu avec mon grand père amérindien.

Tous mes livres (9) publiés entre 1992 et 1994 ont été tirées à 5000 exemplaires, distribués au Québec et en Suisse et épuisés depuis fin 2000, seuls quelques exemplaires papier de chacun sont conservés dans mes archives, et je ne rééditerai pas.

Ils sont maintenant au format PDF, j'offre certains titres gratuitement, parce qu'ils ont été écrit spécifiquement pour aider à la réflexion et donner des outils qui permettent de se centrer sur soi et d'y découvrir des trésors souvent ignorés.

Nous ne sommes pas toujours parfaitement préparés à faire face à la réalité.

Et personne, je dis bien personne n'a le droit de mettre en doute mon intégrité....

Je n'aime pas ce genre de sous entendus accusateurs.

Où et quand ai-je eu un sous-entendu accusateur ?

Je trouve juste qu'il est noble de vouloir aider quelqu'un, mais que dès que l'on estime important de bien le faire savoir, ça perd un peu en "réalité d'intention"...

Il est un trait classique de psychologie qui dit que "aucun acte humain n'est complètement désintéressé..." C'est l'occasion d'en parler un peu ici...

C'est aussi, et sans agression aucune, une très bonne illustration de comment arriver à faire dire aux autres un compliment sur soi... Il est en fait très facile d'obtenir des louanges des autres... C'est aussi comme ça que l'on arrive à forcer une carte... Vous voyez, on parle magie là... ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...