Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Faire des Prestations Bénévoles au sein d'une Association


Richard CCH

Recommended Posts

Bonsoir.

Petite question à vous soumettre, je pense que beaucoup d'entre vous pourront me répondre et je les en remercie d'avance. :)

Je fais partie d'une association d'art (photo, sculptute, peinture...) dont la magie n'est pas une branche existante.

Cette asso organise des expositions un peu partout et voilà l'objet de ma demande.

Est-il possible que j'intervienne, de manière BENEVOLE, lors d'une de ces expositions pour un close-up, un cocktail ou une animation en rapport avec le thème de l'exposition (un happening...?), uniquement en tant que menbre de cette association, sans rien demander...?

Quels sont les textes que je dois connaitre....? :confused:

Désolé, je n'y connais rien et besoin de votre aide. Merci d'avance à ceux qui répondront.

Bonne soirée :)

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui, tu le peux bien sûr ! ;)

Si tu veux que l'on te rembourse tes frais professionnel, tu as simplement besoin de donner à la personne présidente de l'association les factures de tes frais (déplacement, achat de consommable, nourriture ...) et puis c'est tout ! :)

Magicalement vôtre,

Anthony

La magie n'est que des illusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'assoce peut te donner une enveloppe sans problème puisque le consommable entre dans les frais professionnel, donc : tu as simplement besoin de donner à l'assoce les factures de tes frais de concommable et autres, et puis par la suite, l'assoce te rembourse ! ;)