Gérard BAKNER Publié le 26 juin 2007 Publié le 26 juin 2007 Salut Steph et félicitations. Tiens tu n'as pas mis ton collier de fleurs et ton canotier sur la photo officielle ? Citer
Stéphane MANSIET Publié le 26 juin 2007 Publié le 26 juin 2007 Felicitation a vous et je vous souhaite plein de bonheur. Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Zebrano Publié le 26 juin 2007 Publié le 26 juin 2007 Félicitations Stéphane, et bonne route à toi et aux tiens, meilleurs voeux,bises! Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Thibault FORESTIER Publié le 26 juin 2007 Publié le 26 juin 2007 Félicitations...Tous mes voeux de bonheur Citer Thibault FORESTIER
Mysticstef Publié le 26 juin 2007 Publié le 26 juin 2007 Tous mes voeux de bonheur! Euhh oui ca me semble l'année des mariages magiques Citer Magicalement Stéphane
Sébastien FOURIE Publié le 26 juin 2007 Publié le 26 juin 2007 Je te l'ai déjà dit, Milles Bonheurs pour toi et ta petite famille !! Félicitations, Mazeltof, et tout et tout !!! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.