Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Ils risqueraient de faire un paddle move avec la languette........... :)

en revanche, peut être analyser les compétences artistiques du jury avant?........... oups... sorry...

;)

ps : alors, pour les potentiels casseurs/détracteurs suite à ma vanne ci dessus, je n'ai jamais fait de concours, donc, non, ma remarque n'est pas due à une frustration suite à des échecs... ;)

amic'

Julien

Modifié par ma-J-cien

Choose your battles wisely.

Publié le

des traces d'antirumathisants (pour les vieux croulants donneurs de conseils)?

des médicaments contre la vieillesse (pour les présidents de khlubs) ?

des anti inflammatoires (pour les magiciens flambeurs qui ont parfois les chevilles qui enflent) ?

des traces d'eau précieuse (pour les jeunes boutonneux prépubères qui se branlent les cartes devant leur miroir en se croyant les meilleurs du monde) ?

(liste non exhaustive)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

religious%20urinal.jpg

Gérard...je voulais juste apporter mon p'tit grain de sel à ta question avec une pointe de spiritualité....histoire de relever le débat...Ok---> je sors.

Avant, j'allais oublier....Bonne fin de journée....M !!! ;)

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...