Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] L'habit du Magicien


Recommended Posts

pour mon avis personnel , c est d etre bien dans sa peau et de faire rever le public , je pense que l 'habit classe ou le jean's peut etre porté suivant la prestation demandée par nos clients

en restaurant , en close-up , le jean's et le t-shirt passe tres bien

et plus impact car on ne cache rien ( ou presque )

sur scene nous avons les costumes pour nos numéros , mais en close-up on est libre , on s habille comme tout le monde et personne ne doute de voir un magicien , et pourtant !!!

pour moi rien ne me gène concernant cette question

JEANNONO MAGICOS

il n y a pas de surnaturel, il y a l'homme

Le Monde est une ILLUSION. L'ART est de présenter

l'ILLUSION au Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut,

Malgrè mon aversion grandissante pour la veste et l'uniformisation qui en découle, je dois dire que l'on est parfois assujétis au style de la soirée pour laquelle on travaille...

Hier soir, soirée privée entre avocats, smokings, robes de soirées, etc...

Je ne pense pas que le client eut été heureux de me voir me pointer en jeans...ni avec mon bô costume style "gypsy", d'ailleurs!!

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, faut savoir s'adapter a toutes les situations, tout en gardant son propre style! Je vois mal Criss Angel se ramené a une soirée chic avec un costar cravate, la coupe de cheveu nette, etc. (quoique je doute qu'il soit engagé pour une soirée chic).

Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Copperfield s'habillait jeune et était style jeune... (replacez le dans le contexte... le brushing s'était autant à la mode à l'époque que des dreads dégueu de nos jours... ;) )

Magical Comedy : je ne compte pas le nombre de fois où tu rappelles que ce n'est pas le "jean's" qui te dérange... en fait, ceux qui parlait de jean's généralisaient... ;) pour le style... ;)

maintenant, tout est question de goût : certaines personnes préférent le style jean's (pardon, 'décontracté' pour Magical Comedy... ;) ) d'autres le costard, d'autres ...

bref, comme il a été dit plus haut : sentons nous bien dans nos fringues, plaisons aux clients (euh, moi ce sont plutôt les clientes... :) )... pour ce qui est de ne pas dénaturer le style de la soirée, je ne suis pas convaincu convaincu... au contraire, il faut savoir se démarquer...

pourquoi chercher toujours la critique chez les autres? un peu d'initiatives personnelles que diable !

(regardez Allan Hart, vous pensez vraiment qu'il s'est fait conseiller pour ses fringues?... sans déconner... je déconneuuuuu Allan... ;) tu sais, moi mon costume de scène, je rêve qu'il sorte tout droit de www.theatrhall.com alors... :) )

ps : et depuis quand les magiciens sont-ils de bon conseil concernant un truc qui touche le public en premier?........ désolé, ca faisait longtemps que je voulais la placer celle là....... ;)

amic' tout le monde ! :)

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

Votre tenue doit s'adapter à votre environnement, votre style et surtout votre age...Y'a rien de plus ridicule qu'un mec de 18 ans en frac (pour faire comme Lance Burton) ou un vieux de 37 ans 1/2 (comme moi) en rappeur...

C'est pour ça, que moi, à 38 ans révolus, je fais super gaffe que mon look soit en adéquation avec mon âge... c'est marrant, on a pas ce problème quand on est automate ! :grin:

discotomateof5.jpg

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En jean, non... mais en bleu de travail, oui ! :D

batimatemb1.jpg

divers013gu5.jpg

Mais ça, c'est le jour, la nuit, c'est plutôt... ça :

draculotomateyc4.jpg

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...