Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] L'habit du Magicien

Recommended Posts

Il faut d'abord être artiste avant d'être magicien.

L'artiste est par définition hors norme. C'est à lui d'imposer son/un style.

A Arcachon, j'ai vu deux ou trois magicos coiffé à la Arturo Brachetti.

Aupararavant, j'avais vu quelques magicos coiffés à la Dominique Duvivier.

Bientôt des nouveaux clones coiffés à la Eric Antoine ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

en regardant dans le passé (de la magie) ...on voit plus loin dans l'avenir ...

A méditer ....

Par son imagination autant que par son habileté et sa maîtrise, Robert-Houdin a marqué son époque.

Mais il a fait plus que cela : il a jeté les bases de la magie moderne.

Il a appliqué les techniques scientifiques de pointe à l’art de l’illusionnisme et présenté ses experiences en tenue de ville et non plus, comme cela se faisait, en costume de sorcier.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et toujours pour parler de costume...

010-Affiche_club2.jpg

Magic Street Magic..20 ans déjà ...

http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftQDQ.html

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Modifié par JacK Barlett

Comme je le redis, ce n'est pas spécialement le jean qui me gêne !

Je trouve qu'un beau jean peut très bien faire l'affaire ... ;)

Mais tout de même, une personne qui s'habille avec un haut "flash" I AM A STAR (pas prétentieux du tout :D ), je trouve que c'est tout de même un peu moyen ...

Je ne dis pas que nous devons toutes et tous être habillés de la même façon, ce serait innhumain. Comme certains d'entre vous l'ont dis, ils faut trouver son style d'habit qui correspond au mieux au style de sa magie.

Mais bon, je pense tout de même qu'il doit y avoir un minimum ...

Sérieusement, j'ai parlé de ce sujet avec des personnes que j'ai rencontré, et tout le monde m'a dit qu'ils préféraient voir un magicien bien habillé (je ne parle pas obligatoirement de costard !!!), qu'un magicien qui vient leurs faire des tours en jean délavé pendant au fond du cul/baskets ... :crazy:

Il y a tout de même un minimum à respecter ... surtout qu'en plus de cela, les personnes faisant cela, "détériorent" l'image du magicien ... qui, pour la plupart des personnes, le magicien est quelqu'un de classe qui permet de faire rêver.

Je répète encore et encore que l'on peut très bien être habillé autre qu'en costard pour être bien habillé !!! :)

Voilà mon point de vue. ;)

Magicalement vôtre,

Anthony

La magie n'est que des illusions ...

Mais bon, je pense tout de même qu'il doit y avoir un minimum ...

Ch'uis d'accord...

... de plus, le minimum n'exlut pas l'originalité, la preuve :

10846.jpg

Mais bon, pas de méprise. Je donnais juste cet exemple pour enrichir le débat.

Je préfère quand à moi contempler ce genre de minimum :

g-stringlrg.jpg

Bob

• magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour à tous,   De retour sur VM après quelques années en off. Toujours passionné de cartomagie, close-up en général et mentalisme. J'aime tout ce qui touche aux arnaques, gambling, triche. Passionné de Chapelet, j'ai créé mon propre chapelet en utilisant comme base le chapelet de Claude Rix. De ce fait mon chapelet permet d'effectuer de superbes démonstrations de triche au Poker avec des mains exceptionnelles et tout cela en gardant mon chapelet intact, tours d'épellation, de carte à la commande. J'aime adapter mon chapelet à des routines classiques de la cartomagie dans le but de ne pas déranger l'ordre du jeu. Je faisais parti du groupe East Blue à l'époque où celui-ci était très actif. Passionné depuis des années par Lennart Green, Juan Tamariz et Dani DaOrtiz. Fervent lecteur, petit acheteur de matériel.   Je suis entrain d'écrire un livre sur le Mnémonica associé à un jeu de carte assez spécial que je suis en projet de sortir chez Bicycle.   A+ les amis
    • Bonjour à tous, petit nouveau parmi vous, j'ai aussi une question sur le fil... ayant passé un peu de temps sur les 118 pages du sujet, ainsi que sur celles du gravity reel, du unseen force, des effets de fil invisible, etc... il apparait que le fil du gravity serait en effet un sinon le mielleur pour mettre dans les venom. Mais sur un des posts d'Edler, il semble que le fil d'unseen force soit plutot pas mal aussi. j'ai cru comprendre que le gravity etait mat donc bien invisible mais que le unseen force thread avait aussi ses atouts... donc, ma question est la suivant : lequel des deux : gravity thread ou unseen force thread serait le plus efficace pour le venom ? merci d'avance
    • A priori son compte YouTube a été désactivé : "Cette vidéo n'est plus disponible, car le compte YouTube associé a été clôturé." J'ai pas trouvé de LinkedIn ni de Facebook pertinent... Sur les principaux sites de magie quand on tape "Chevrier" ou "Twins" ça ne renvoie rien (à part les French Twins) La dernière visite du Virtual Magie date du 27 décembre 2018 : @Arnaud CHEVRIER (Twins) Bref il n'a probablement pas envie d'être contacté 🙃
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8085
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel BESSEL

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      675.2k

• Créer...