Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] Hébergement à Paris : vos suggestions seraient les bienvenues


Erick Elektrik

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'en suis à regarder les possibilités de séjourner à Paris avec ma famille vers la fin Septembre et début Octobre. Comme nous sommes hors normes, habituellement les forfaits famille sont pour 4 personnes et nous sommes 5, je recherche un hotel qui acceuil les familles de 5 et dans une seul et même chambre.

Un genre de suite avec une ou deux chambres. Mais vous comprendrez surement que le salaire de magicien ne me permet pas trop d'excentricités et que je recherche quelque chose de pas trop cher mais quand même de bonne qualité.

Donc si vous avez des suggestions sur des hotels et de quartiers pas trop loin des lieux magiques. Je ne suis jamais aller en France mais j'aimerai voir le Double fond, visitez le musée de la magie, diner sur le metamorphosis de Jan Madd, rencontrer ceux de virtual magie qui sont assez gentil de répondre à mes messages et d'autres endroits que j'oubli.

Nous serions sur place entre 6 et 10 jours.

Merci d'avance de vos réponses.

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Difficile de trouver une chambre pour 5 SAUF UNE SUITE mais très cher, le mieux le moins cher voir LES GITES ou chambres d'hôtes
et prendre le metro sur place.

tout les magasins et lieux magiques sont à proximitée de bouches de metro.

prévoie un plan, souvant les magasins sont dans des ruelles pas faciles à trouver.et un coup de fil pour connaitre les horaires, ça aide à ne pas se casser le nez sur une porte fermée du genre " en conger"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne te conviendra surement pas Erick, mais pour les provinciaux qui veulent venir quelques nuits à Paris sans presque rien débourser et être au centre de Paris, voici sans doute l'hôtel le moins cher de Paris à 20 euros la nuit pour une chambre (quand j'y allais c'était très propre, il ne s'agit pas d'un ces vieux boui-boui crado comme il peut en exister sur Paris) :

Hôtel du Marché Saint Martin

6, passage du Marché 75010 PARIS

01 42 06 44 53

Modifié par Melvin

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Erick

Je connais bien la chaleur de l'accueil canadien et je regrette que les parisiens du forums ne te propose pas le gîte et le couvert dans leurs humble demeure.

Moi je vis en Alsace à 500 km de la capitale et je pense savoir Où tu pourrais vivre à peu de frais (en tout cas moins cher que l'hôtel) sur Paris.

Voici une piste

Sinon je vais me renseigner aupès d'un ami ambassadeur en Pologne qui à un appartement sur Paris.

Dès que j'ai l'info, je te fais un MP ou un mail.

Sinon bonne chance dans tes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos suggestions. En passant Dragon je n'aurai pu accepter une offre d'hébergement car après tout nous sommes cinq étrangers qui débarquent dans un lieu privé. De plus il est agréable d'avoir un endroit neutre ou l'on peut ronfler et probablement péter sans malaise et sans déranger personne. J'ai encore du temps pour trouver ce que je cherche. Une chose est certaine c'est que j'aimerai bien vous rencontrer.

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'appart que je te proposait, il n'y a personne pour l'instant et si tu viens y passer quelques jours, il n'y aura personne pour se plaindre de ta joie de vivre !!!

Tu dis dans ton post que tu n'as pas trop les moyens et je me mets à ta place si je prenais la décision de partir au Canada avec ma petite tribu (7 en tout), je serais un peu comme toi !

Bonne chance dans tes recherhces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Erik,

Cela ferait bien plaisir de te voir en chair et en os depuis que je te lit sur le forum, la solution dont parle Dragon peut être pensée mais peut réalisable sur Paris, car les vrais parisiens (intra muros) ont souvent des petits apparts dont ma pomme, et c'est vrai que de voir débarquer 5 personnes.... Et ben ça prend de la place et puis vous n'auriez en effet pas vos aises. L'hôtel dont Melvin est en effet peut cher il y en d'autre dans le même quartier, qui est le mien d'ailleurs, mais je ne sais pas s'ils ont des chambres assez grandes pour 5...

je me rencarderais quand je rentrais de Bulgarie fin Aout. Sinon tu as la possibilité de louer des apparts à la semaine vers la gare Montparnasse (14e) il y a des hôtels qui propose cela .

voilou et à très vite en live vivant

Arthur

Modifié par Roland Grall

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Entre 2'06 et 2'09, lorsque l'escalier est créé, on a l'impression que seule la carte du dessus est orientée vers le magicien (et la seconde carte est en diagonale, et les suivantes de plus en plus en diagonale pour construire l'effet de colimaçon) Et à 2'29, lorsque la carte du dessus est retournée face en haut, j'ai été surpris de voir qu'une autre carte est exactement dans le même alignement => du coup, ça donne vraiment l'illusion que la carte ambitieuse est remontée sur le paquet (il y avait une seule carte dans le sens 'magicien-spectateur', et ensuite il y en a deux) Je pense que c'est un accident heureux, mais cela pourrait être travaillé pour être prévu et mis en évidence (concrètement, en faisant l'escalier du bout des doigts, la première carte doit être  une double, et la suivante doit être en diagonale) Je ne sais pas si c'est clair... difficile à décrire...
    • Bonsoir GIl 🙂 Perso c'est principalement les Joe Rindfleisch Rainbow 19' ! C'est pour moi l'idéal pour les sorties de Joe Rindfleisch, Cyril Thomas, Dan Harlan... Après j'utilise pas mal d'autres élastiques mais plus rarement ; les japonais, les élastiques de bureau en full impro, certains élastiques plus larges et épais pour certains effets. Et puis les chouchous bien sûr 😃 là pareil, avec des caractéristiques assez variées pour certains d'entre eux mais principalement des petits chouchous circulaires avec une bonne élasticité.
    • Bonsoir, je serais curieux de savoir quels elastiques vous utilisez (staple 19 ? ) ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8008
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.2k
×
×
  • Créer...