Julien DAVID Publié le 20 juin 2007 Publié le 20 juin 2007 (modifié) Non, le parti de la rose n'est pas mort... Je ne parle pas des toutes dernières élections mais d'une entreprise nantaise (ça c'est la classe ! ). On connaissait les cartes de visite, les crayons de visite, les baguettes magiques de visite et même les M&M's de visite :grin:. Désormais, il existe plus original et plus romantique : les fleurs de visite Cette entreprise inscrit des des messages et même votre logo en haute définition sur des roses naturelles. Ces roses conserves leurs propriétés car elles ne sont pas altérées par l'impression graphique. Il existe une entreprise canadienne qui fait également cela, mais leur définition est, semble-t-il, très moyenne, chez www.paroles-de-roses.com , c'est de la haute définition. Le prix semble raisonnable : entre 3 et 9 euros la rose. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire lors de vos apparitions de roses (ou toute autre occasion) Modifié 20 juin 2007 par Thomas THIÉBAUT Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Invité Magic Mirko Publié le 20 juin 2007 Publié le 20 juin 2007 (modifié) Merci super idée ! Modifié 20 juin 2007 par Thomas THIÉBAUT Citer
Eflamm CAOUISSIN Publié le 20 juin 2007 Publié le 20 juin 2007 Merci ... Et il existe aussi d'autres entreprises intéressantes sur ton coin, Julien Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Julien DAVID Publié le 20 juin 2007 Auteur Publié le 20 juin 2007 Ha oui ? Lesquelles ? Fêtes Parfaites n'est pas nantaise... Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Eflamm CAOUISSIN Publié le 20 juin 2007 Publié le 20 juin 2007 oui... je te donnerai quelques infos Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Invité Publié le 20 juin 2007 Publié le 20 juin 2007 Et oui ! Le pays de la Loire ... fait parti de tout !!! Pour Julien, ça c'est coolement cool !!! Merci. Zut ! ça aurait été super pour la fête des mères... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.