Aller au contenu

[CR] Mon Imprimeur pour les Cartes de Visite

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Un produit qui est super chez vistaprint, c'est les cartes postales...

http://www.vistaprint.fr/vp/ns/splash/splash_postcards.aspx?xnav=LeftItem&xnid=MarketingMaterials&dng=1061557

En plus elles sont GRATUITE pour l'instant, il faut les prendres par 100, il faut juste compter quelques frais de "téléchargement d'image" (pour avoir la photo que tu désires) pour la 1ere impression, par après seul les frais de port sont payant (7euros pour la Belgique)

comment ça elles sont gratuites?? si tu commandes autres choses je suppose, car je viens d'aller voir le lien que tu as mis , je ne vois pas que c'est gratuit ! ou ce sont mes yeux !

A mon avis c'est parce que moi je suis enregistrer, donc les promos sont pour les membres...

Voila le principe de Vista print...

Toute les semaine tu as des promos... que tu reçois par mail...

Ces promos consistes à des réduction ou des produits gratuits... voila la dernière que j'ai reçue:

250 Cartes de visite

haut de gamme

Economisez 90%

Actuellement 2,49€

250 Cartes de visite

Gratuite

Tampons encreurs

1 GRATUIT

25 Cartes aimantées

GRATUITES

100 Cartes postales

GRATUITES

140 Etiquettes d’adresse

GRATUITES

Lorsque les produites sont gratuit tu à plusieurs possibilités...

- Soit tu prends des modèles préfait par vistaprint et tu ajoute seulement tes infos ... Voila un exemple pour les cartes de visite...

http://www.vistaprint.fr/vp/ns/studio3.aspx?icparts=yes&cfs=-1&pf_id=064&combo_id=4298&combo1=904.100.18.11339|11339|137|0&gallery_id=64&category_id=11

Soit tu télécharge ta propre image (logo, ilustartion,photo) et la ça coute 5,99€ par image et uniquement la première commande (ce sont des frais de téléchargement d'image)

Après il ne reste plus qu'a payer les frais de port et éventuellement des frais pour de la qualité supérieure (papier plus gros, brillant, ... )

Voila une liste approximative pour les produits les plus utilisés en promo...

Cartes de visite

==> sans logo téléchargé: 0,00€

==> avec tes images recto/verso couleure: la première fois ça coute 30€ (téléchargement d'images perso et verso couleur) ensuite c'est 15€ (frais pour le verso en couleur)

Cartes postale:

==> avec image perso recto/verso: 12€ la première fois, ensuite c'est GRATUIT

tampons encreurs

==> gratuit

étiquettes d'adresse

==> gratuit

Je ne saurais que vous conseiller de vous inscrire à la mailing liste... toutes les promos arrivent directement dans vos mail...

Voila...

Ben VistaPrint c'est bizarre...

Je me suis lancé avec une pub que j'ai reçu dans mes mails.

Qui disait:

250 cartes personnalisable gratuit.

1 Tampon encreur gratuit.

1 petit porte carte en métal gratuit.

Qu'est ce que je perd si c'est une arnaque? Ben juste 6.79 euros de frais de ports.

J'ai commandé et je les ai reçu en 14 jours trés bonne qualité bien imprimé bien decoupé tampon nikel porte carte nikel...

Rien à dire

Comment font t'il?

Moins cher que VistaPrint ,n'existe pas...

Je ne saurai le conseiller.

+

Pour info, Rapid Flyer et Promo Flyer sont la même société ... La différence est que Rapid Flyer créra vos carte plus rapidement, mais le prix sera plus élevé ! ;)

Je n'ai jamais testé leur service, mais j'ai vu pas mal de critiques sur eux disant que les cartes n'étaient pratiquement jamais les mêmes (couleurs différentes) ...

Tu n'as jamais eu de soucis avec eux Gounico ?

Magicalement,

Anthony ;)

La magie n'est que des illusions ...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...