Aller au contenu

[CR] Mon Imprimeur pour les Cartes de Visite

Recommended Posts

En réponse à Jordan , Vistaprint (comme ses concurents) n'appose son adresse que sur les cartes gratuites.

Un conseil à ce propos, évitez de présenter des cartes gratuites à vos clients potentiels : j'ai vu un magicos très doué pour se vendre et, paradoxalement, il distribuait des cartes de chez ooprint (que je ne conseille à personne cela dit en passant) avec la mention "cartes de visite gratuites". Ca fait très mauvais effet : c'est impersonnel (en plus ces cartes sont extrêmement laides) et ça fait un peu radin (pas pro quoi...).

Je suis très satisfait de mes cartes chez Vistaprint (notamment parce-que les cartes ne sont pas standards et que ce format colle bien à ma présentation graphique), même s'ils ne respectent pas les délais et que les frais de port sont exagérés par rapport aux prix réels. Mais elle sont clean et bien découpées (ce n'est pas si fréquent...)

Modifié par Julien DAVID

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et après, on se demande pourquoi les entreprises françaises doivent licencier... Logique, quand les clients commandent à l'étranger :)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Julien >>> Je suis d'accord pour dire que Vista Print est une très bonne société ! ;)

Moi, je ne conseille pas du tout alloprint !!!

Quand je lui ai téléphoné, le gars me parlait comme si j'étais son pote et me prenait pour un con !!!

Tanhouarn >>> Je suis d'accord avec toi ... mais bon, quand on voit que le gouvernement ne fait rien contre ça ! ;)

Magicalement,

Anthony :)

PS : Cashimprim fait partie du groupe Recto et Verso ... société Française ! :D

La magie n'est que des illusions ...

Il y à moyen de faire enlever la mention "carte de visites gratuite" sur les carte vista print, c'est 12 euros en plus par impression...

Mais vu que je prend des cartes haut de gamme, avec mes propres logos, mise en page, et que mes cartes sont recto verso, je n'ai pas eu ce problème...

Un produit qui est super chez vistaprint, c'est les cartes postales...

http://www.vistaprint.fr/vp/ns/splash/splash_postcards.aspx?xnav=LeftItem&xnid=MarketingMaterials&dng=1061557

En plus elles sont GRATUITE pour l'instant, il faut les prendres par 100, il faut juste compter quelques frais de "téléchargement d'image" (pour avoir la photo que tu désires) pour la 1ere impression, par après seul les frais de port sont payant (7euros pour la Belgique)

J'en ai recu ce matin.

2 commandes passées a quelques jours d'intervalle... Un paquet est extra, l'autre tire sur le vert.

Concernant les aimants si vous en faites, ecrivez bien en gras sinon le blanc vire au jaune.

J'ai fais de Post It mais c'est trop sombre...

Sinon les tampons son impec et les cartes de visite aussi.

Bon c'est pas mal mais faut un peu de bol quand meme...

Un produit qui est super chez vistaprint, c'est les cartes postales...

http://www.vistaprint.fr/vp/ns/splash/splash_postcards.aspx?xnav=LeftItem&xnid=MarketingMaterials&dng=1061557

En plus elles sont GRATUITE pour l'instant, il faut les prendres par 100, il faut juste compter quelques frais de "téléchargement d'image" (pour avoir la photo que tu désires) pour la 1ere impression, par après seul les frais de port sont payant (7euros pour la Belgique)

comment ça elles sont gratuites?? si tu commandes autres choses je suppose, car je viens d'aller voir le lien que tu as mis , je ne vois pas que c'est gratuit ! ou ce sont mes yeux !

Modifié par Danilsen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...