Anthony Yvanns Publié le 14 juin 2007 Auteur Publié le 14 juin 2007 Merci beaucoup Monsieur J ! Là, je vais préparer à manger et je reviens après refaire des recherches sur le net ! Magicalement vôtre, Anthony Citer La magie n'est que des illusions ...
David ETHAN Publié le 14 juin 2007 Publié le 14 juin 2007 Pour "The Crow", il y a 2 albums : - "original soundtrack" avec les chansons du film - "scores" avec les musiques du film Citer
Anthony Yvanns Publié le 14 juin 2007 Auteur Publié le 14 juin 2007 Je fais une petite rectification : je recherche à présent des musiques dynamiques ! Car après avoir pu écouter la musique que Fred m'avait conseillé (merci à toi ), qui ne fait pas vraiment peur, je me suis rendu comptes que simplement une musique dynamique pourrait absolument bien aller avec mon numéro de GI ! Merci ! Magicalement vôtre, Anthony Citer La magie n'est que des illusions ...
Anthony Yvanns Publié le 14 juin 2007 Auteur Publié le 14 juin 2007 lol Je suis pas sûr que ça aille dedans un spectacle de magie ... Si ??? :D Magicalement, Anthony Citer La magie n'est que des illusions ...
Anthony Yvanns Publié le 14 juin 2007 Auteur Publié le 14 juin 2007 lol ! Ok, merci ! Citer La magie n'est que des illusions ...
jonathan Publié le 14 juin 2007 Publié le 14 juin 2007 Tu peux toujours te diriger vers les musiques de matrix! ou celle de la B.O des pirates des caraibes. Citer
Julien LOSA Publié le 14 juin 2007 Publié le 14 juin 2007 (modifié) pitié... stoppez tout avec les musiques de matriiiiiiix....... O-RI-GI-NA-LI-TE ! Modifié 14 juin 2007 par ma-J-cien Citer Choose your battles wisely.
jonathan Publié le 14 juin 2007 Publié le 14 juin 2007 Oui tu as raison la dessus mais bon , il faut dire qu'elles ont toujours leur effets. Mais sur l'originalité Matrix ne marque pas beaucoup de points.Regarde c'est musique si , il y en a des vraiment bien pour le rythme:prodigye, the chemical brothers, infected mushroom Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.