Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

houdini


Frédéric BOURGADE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Houdini (datant de 1953) réalisé par George Marshall.

Avec Tony Curtis en Harry Houdini et Janet Leigh en Bess Houdini.

Tu peux le commander en VHS sur Amazon US pour $14.95.

a +

[ 29 janvier 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

[ 29 janvier 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Oui tu peux faire confiance à Amazon ! Si tu ne peux pas faire confiance au leader mondial de la distribution online de biens culturels alors ne commande jamais RIEN ! wink.gif" border="0

2/ Je pense que oui mais je ne l'ai jamais fait, donc ???

3/ Va sur leur site. Les durées doivent être indiquées. Sinon quelqu'un peut-il nous faire profiter de son expérience ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Je les aime bien chez L&L, mais la dernière fois que j'ai commandé chez eux je n'ai reçu mon paquet que 2 mois et demi après... (c'était la semaine dernière !...).

L'avantage, c'est que tu es tellement content de le recevoir ton paquet que tu apprécies mille fois plus ce qu'il y a dedans !...

Mais bon, je pense que c'est plus un problème de la poste que de la faute de L&L, d'habitude ça marche bien... (mais quand même, mes 30$ de "Air Mail", ils ont du mal à passer cette fois !...).

Pour conclure, et malgré mon petit "incident", ils sont bien chez L&L !... ;-)

Très cordialement,

---

Frantz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre précisément, quand tout va bien, il faut à peine plus d'une semaine en "Air Mail" quand tu commandes chez L&L...

Quant au film sur Houdini avec Tony Curtis, il est certes un peu "romancé", mais quel plaisir à regarder !... Tiens, ça me donne envie de le revoir, il y a longtemps que je ne l'ai pas régardé... A bientôt !...

Très cordialement,

---

Frantz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...