Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Je veux pas faire de pub mais j'ai vu ce que peux faire J et j'avoue que si un jour j'ai besoin d'un graphiste, j'ai son numéro en poche!

Et on peut voir ça où ? :confused:

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
petit détail mais qui compte tout de même, je n’ai pas été appelé sur scène pour la traditionnelle présentation finale des artistes (je ne suis pas susceptible, mais j’ai quand même été vexé : si j’avais été payé, il est certain que l’on ne m’aurait pas oublié :mad: ).

Je considère cela comme une chance, car pour ma part, c'est le moment que j'abhore le plus dans un "plateau". (En plus, sans ça, on pourrait se casser beaucoup plus tôt... :blush: )

"Je déteste voir les acteurs si contents d'eux mêmes quand ils saluent à la fin du spectacle. Ca détruit toutes les illusions qu'ils ont créés pendant la représentation" - Alain de Botton-

Ernest.

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • « Que dites-vous ?... C’est inutile ?... Je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l’espoir d’un succès ! Non ! non, c’est bien plus beau lorsque c’est inutile ! »                                              Edmond Rostand, Cyrano de Bergerac
    • Les spectacles du puy du fou sont exceptionnels ainsi que l'orchestration de tout cela. L'histoire du parc aussi. Par contre, s'il rajoutait de la pedagogie sur les messages, comment dire... L'outil de réécriture de l'histoire par mr de villiers est déjà suffisamment haut, on va peut être s'arreter là. 
    • On se retrouve en direct sur Zoom pour lancer la quatrième centaine avec un plateau exceptionnel ! 🎩✨ 🌟 NOTRE INVITÉ EXCEPTIONNEL : @Taha MANSOUR ! 🌟 Taha débarque pour nous révéler son tout nouveau livre événement : Mentaliste de votre Vie ! Une occasion unique de découvrir l'ouvrage en direct et de lui poser toutes vos questions. 🧠📚 🔥 ÉGALEMENT AU SOMMAIRE : 🇧🇪 Thomas : Le débrief complet et les coulisses de la 2e édition du congrès MagicAll à Spa ! 🔮 @Patricia : The Lost Room (Philippe MORGAN) & Gambler (Julien LABIGNE) en version contée ! ✨ @Elise BOUAZIZ : Le signe des Trois. 💼 @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Une pépite visuelle avec un voyage de signature sur carte de visite ! 📍 OÙ ? En direct sur Zoom  https://www.virtualmagie.com/vmlive/ ⏰ QUAND ? Ce soir 18h30 (Accès libre)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686k
×
×
  • Créer...