Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Le Pouls

jonathan

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bon je pense qu'il faut recentrer le débat:

¤ Chez les papous y'a des papous papa et des papous pas papa. Mais chez les papous il y a aussi des poux, donc chez les papous y'a des papous papa à poux, des papous papa pas à poux, des papous pas papa à poux et des papous pas papa pas à poux. Chez les poux il y a des poux papa et des poux pas papa. Alors chez les papous, y'a-til des papous papa à poux papa, des papous papa à poux pas papa, des papous papa pas à poux papa, des papous papa pas à poux pas papa, des papous pas papa à poux papa, des papous pas papa à poux pas papa, des papous pas papa pas à poux papa et des papous pas papa pas à poux pas papa ?

pour la suite...:

http://www.broguiere.com/culture/papous.htm

Bon plus sérieusement la méthode de la balle date de l'époque où des prisonniers se faisaient sortir pour mort grace à cette technique et je crois avoir vu certains yogi le faire (vous savez, Yoigi Koudou, le yogi qui rentre dans une boite de cachou! le mec qu'on voyait chez Evelyne Thomas...je suis trop fan de ce mec, si qqun peut me le présenter...)

.../... sinon, des études scientifiques ont montré qu'il est possible de "commander" les parties de son corps.

Désolé Sorano, mais tous les hommes savent çà, enfin... normalement ! ;) :grin:

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

"Criss angel presente un arret du pouls a differents endroits du corps!

qu'en pensez vous? "

C'est de la télévision mon ami.

"Criss Angel vol au dessus d'un building qu'en pensez vous?"

Criss Angel monte sur un building en marchant dessus comme Batman dans la serie des années 50 qu'en pensez vous?

Djodjo tu débarques ou quoi:-)

Ma naiveté me fait rever!

Non plus sérieusement, je me suis dit que s'il est possible de le faire avec le bras , peut -etre qu'il existe le meme principe pour les autres prises de pouls sur el corp. Malgré les montages vidéos que Criss angel peut faire, je pensais que celui là était faisable.Merci coriolan de m'eclaircir l'esprit

magicalement Jo

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...