Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Le Pouls

jonathan

Recommended Posts

bonjour à tous , j'ai recherché les sujets qui traitent du pouls mais je n'ai pas trouvé grand chose. quelq'un pourrait m'orienter sur les effets a faire autre que l'arret du pouls et le cumberlandisme. l'arret du pouls sur d'autre personne m'interesse .

Criss angel presente un arret du pouls a differents endroits du corps!

qu'en pensez vous?

Modifié par Thomas THIÉBAUT

magicalement Jo

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Un pou est un petit insecte qui parasite l'Homme ou l'animal, en s'accorchant au pelage ou à la pilosité et, en particulier, les cheveux chez l'homme. Du point de vue écosystémique, ce type de parasites (poux, puces, tiques..) jouent un rôle de contrôle des populations en diffusant certaines maladies, d'autant plus qu'il y a promiscuité entre les individus, mais pourraient aussi avoir une sorte de fonction de vaccination, dans un système triangulaire hôte-pathogène-vecteur, permettant aux systèmes immunitaires des hôtes de coévoluer avec les bactéries ou virus inoculés par les parasites piqueurs-suceurs.

volià, comme ça, c'est fait

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

une balle au niveau de l'aisselle permet d'arrêter l'afflux sanguin. Mais bon, faire sortir un lapin d'un chapeau, c'est moins risqué...

sinon, des études scientifiques ont montré qu'il est possible de "commander" les parties de son corps.

Une expérience interressante à notamment permis de montrer que des "cobayes" humains pouvaient, avec une stimulation sensorielle adequate, faire rougir leurs oreilles. (veridique !)

Modifié par sorano

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...