Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Taste Conditions de STREBLER


Recommended Posts

Salut les gars!!!!

Il y'a quelques mois,en janvier je crois,j'ai pré-payé un tour de Morgan Strebler(créateur de Spun,Liquid Métal,etc...)dont le nom est "Taste Conditions".

Hier, je découvre le livret(.pdf),dans ma boite mail.

Voici l'effet:

Vous demandez a un spectateur,de prendre une bouteille d'eau(celle-ci peut etre encore scellée),et d'en prendre un gorgée,et de garder le liquide dans sa bouche!

Il ferme les yeux,et vous transformé l'eau en dentifrice,a l'INTERIEUR de SA bouche!Vous ne le touché pas!

Je vous jure c'est HALLUCINNANT!

J'ai tésté le principe sur moi et je vous jure c'est incroyable!

Je viens de le faire à ma moitiée et celle-ci a tout recrachée dans le verre,elle a donc bien vu le dentifrice!

Serieux ce tour est incroyable,je vais me créer une histore,style séance d'hypnose.

Si cela vous interresse,il est dispo sur Hocus-pocus,ou direct sur le site de Morgan.

P.S:David,ce tour se rapproche grave d'Hypno cup,sauf que la RIEN de truqué!(Si ça t'interresse,mp)

Modifié par Thomas THIÉBAUT

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...