Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

13771909.jpg

Petitbonhomme, à qui il arrive, quand il est à une terrasse d'un café et qu'il ne se présente plus

aucune jolie gazelle à l'horizon,

de lever la tête et de perdre son regard embué de joie et de nostalge vers les cieux (de voiture)

infini et cotonneux de son cher Paris !

PS en Sus : j'espère que chacun aura compris

que ceci équivaut à un sourire !

Y compris Nounours et Roy Thinnes (l'interprête de David Vincent dans The Invaders !)

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

:grin: :grin: :grin:

excellent... :)

sinon, je rebondis rapidos sur un truc que Julien David et Dam ont dit :

concernant l'aspect délirant de ma-J-cien... il faut savoir que je suis plutôt du genre mélancolique et nostalgique dans la vie de tous les jours... :crazy: mais comme ca saoulerait un peu tout le monde dans mon entourage ben... je donne le change... tongue.gif

et comme à la base cette séance photo était plus pour un truc artistique plutôt que de la com', ben... voili voilou...

ceci dit, m'orientant actuellement sur un autre style de magie, les photos colleront... ;) envie de donner plus de moi en presta... plus de sincérité... enfin bon... qui vivra verra...

en tout cas, merci de vos commentaires, ca fait plaisir ! (et j'ai transmis à la photographe, ca lui a fait plaisir aussi... ;))

Modifié par ma-J-cien

Choose your battles wisely.

Publié le

Vous êtes quand même graves les mecs !!!

Julien nous fait part de travail qu'il a réalisé avec une photographe, il nous demande notre avis sur les prises de vue donc jusque là on peut se contenter de répondre j'aime ou je n'aime pas ou biens'exprimer un peu plus sur le travail réalisé mais non... une fois de plus il faut que ça dégénère en prise de tête !!!!

Ah la Magie, quel métier formidable !

DRACO :)

DRACO

Born to be Funny!

Publié le

Alors... mon p'tit avis aussi... et bien pour ma part, j'aime. Et, il est probable que la majorité d'entre vous ne l'ont pas lu, mais on pourrait trouver dans ces photos une approche de Jonathan Strange, notamment sur la photo avec le miroir. Bien entendu, cela n'est qu'un pur hasard, mais j'avoue que j'aime faire ce style de parallèle.

Pour ce qui est de Jimi, je pense pour l'avoir eu au téléphone à l'occasion, qu'il est loin d'être le prétentieux que l'on dit ici. Je me plante rarement.

Bref... comme dit Julien, faites l'amour, pas la guerre.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

Il vient d'ailleurs de sortir en version poche, mais j'avoue que j'ai une préférence pour le pavé, qui a une sacré allure dans une bibliothèque.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Déclarer un accident du travail (AT) est une démarche essentielle qui protège à la fois le salarié et l’employeur. Contrairement à un arrêt maladie classique, l'AT ouvre des droits spécifiques et une prise en charge renforcée. Voici les principaux avantages, structurés selon les bénéficiaires : Pour le Salarié : Une protection renforcée C’est le salarié qui bénéficie des avantages les plus concrets, tant sur le plan financier que médical. • Prise en charge à 100 % : Les frais médicaux, chirurgicaux, pharmaceutiques et de rééducation liés à l'accident sont pris en charge à 100 % des tarifs de base de la Sécurité sociale, sans avance de frais (grâce à la feuille d'accident). • Indemnités Journalières (IJ) plus élevées : Les IJ versées par la CPAM sont plus avantageuses qu'en maladie ordinaire. Elles s'élèvent à 60 % du salaire journalier de base pendant les 28 premiers jours, puis passent à 80 % au-delà. • Absence de carence : Contrairement à la maladie (3 jours de carence), l'indemnisation débute dès le lendemain de l'accident (le jour de l'accident étant intégralement payé par l'employeur). • Protection contre le licenciement : Le contrat de travail est suspendu. Sauf faute grave ou impossibilité de maintenir le contrat pour un motif étranger à l'accident, l'employeur ne peut pas licencier le salarié durant son arrêt. • Reconnaissance d'une séquelle (Rente) : Si l'accident laisse des séquelles permanentes (Incapacité Permanente Partielle - IPP), le salarié peut percevoir un capital ou une rente viagère. Pour l'Employeur : Sécurité juridique et prévention Bien que cela puisse impacter le taux de cotisation "Accidents du Travail / Maladies Professionnelles" (AT/MP), déclarer l'accident est une obligation légale qui protège l'entreprise. • Respect de la légalité : Déclarer l'accident sous 48h permet d'éviter des sanctions pénales et des amendes administratives. • Limitation des litiges : Une déclaration immédiate et transparente réduit le risque que le salarié n'entame une procédure pour "faute inexcusable" plus tard, en prouvant que l'employeur a pris ses responsabilités. • Analyse des risques : L'accident sert de signal d'alarme. Il permet de mettre à jour le Document Unique d'Évaluation des Risques (DUER) et d'éviter qu'un accident similaire, potentiellement plus grave, ne se reproduise.
    • Le dimanche en fin de convention il y a aussi de bonnes affaires parfois, histoire de blinder un peu plus la valise pour le retour. Cela maintient en éveil ... ;-)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8444
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...