Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Il faut se méfier des émissions diffusées

à heure de grande écoute :

J'ai chopé ce matin, mon vieux papa, plus de 80 piges,

se préparant à reproduire l'illusion,

et, lui, à repartir au guidon de la dite motobylette.

Ca m'inquiète un peu :

La-mobylette-3.jpg

Petitbonhomme, qui a lui un petit vélo dans la tête

et qui ignore comment il a été monté !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Le tour du "trou qui se déplace sur la carte" est-il en vente quelque part ?

(il faudra y ajouter le Top Change, j'en conviens !)

Le Bonheur, c'est la Joie de Vivre que l'on fait partager !

Publié le
et Patrick sebastien avec une perruque .

et en plus on a retrouvé P.S chez ruquier tout de suite après, cette fois deguisé en fils de l'abbé Pierre !

trop fort ce Patrick !

Latko très bonnne idée il fallait y penser, Yunke pas mal aussi , et les Flying superkids qui prouvent que si jeune on peut faire quelque chose de bien , les glandeurs de halls d'immeubles et autres bruleurs de voitures devraient s'en inspirer !

Publié le

Et en même temps il y avait sur TF1 "les stars dans tout ses etats". J'ai zappé par interet clinique : Même quand ca lui arrive d'etre mauvais, SEBASTIEN est 1000 fois mieux que cette merde, pardon CETTE sous-merde, pardon, je voulais dire vomi de sous-merde !

Longue vie au PLUS GRAND CABARET DU MONDE !!!

OTTO

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Imposture littéraire et autobiographique (du Pierre Bayard dans la vraie vie ) https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/herve-bazin-vipere-au-poing-mere-folcoche-ecrivain-roman Cet autre roman semble plus proche de la réalité 🙄 : https://nath-pageapage.blogspot.com/2011/09/la-tete-contre-les-murs-dherve-bazin.html  
    • Salut à toutes et tous, Afin de rendre plus accessible mon spectacle et pour booster les réservations à quelques jours de ce dernier, j'ai créé (en accord avec le Théatre) une billetterie pour les réservations en ligne avec des tarifs préférentiels à 5€ pour les 12 ans et + et participation libre pour les enfants. C'est donc 5€ le billet pour les places disponibles. N'hésitez pas à réserver directement en ligne via le lien HelloAsso ci dessous :  https://www.helloasso.com/associations/les-improsteurs/evenements/fils-invisibles-et-destinees-mentalisme-et-magie Vous pourrez réserver et payer directement. Vous aurez ainsi vos billets en PDF comme une billeterie classique. Attention c'est un petit théâtre, donc places limités. N'hésitez pas à venir en famille, entre amis. Hâte de vous y retrouver. En PJ, le QR code qui renvoie aussi au lien, si vous préférez. Merci pour votre soutien magique 🐵
    • Un kiff intégral !!!!!!! Une mise en scène absolument originale, des tours dont je connaissais les procédés mais purée.... J'ai adoré ce spectacle qui est drôle et bien évidemment bluffant pour les moldus et même, à mon sens, pour les magicos confirmés ! Un vrai régal @Fred RAZON... de la magie qui envoie du rêve comme je l'aime. Par ailleurs, j'avais invité des amis archi moldus... ils en ont pris plein les mirettes ! Sérieusement, à touts ceux qui sont en région parisienne, bougez votre popotin, et allez voir ce spectacle, c'est de la frappe ! Becks magiques à vous partager équitablement.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...