Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Quelqu'un peut-il me faire une copie DVD de ce Championnat de France et me l'envoyer ?

Contre 5 euro pour le DVD et les frais de poste bien entendu.

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le

Et voilàààà Carl vient d'économiser 5 euros .....

Si bon avec le boulot ,tu l'aura pour la conf de J.Merlin sinon à la vente aux enchères ... ;) ;)

Il y aura la magie dans le monde.

Comme au commencement, Ce sera la même magie.

Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .

Publié le
Je viens de voir la rediffusion de l'émission d'hier soir et personnellement, celui qui m'à laisser la meilleure impression, c'est Max le Riochet et son numéro!!! j'ai adoré, de plus, quand son assistante donne ces ballons dans le public, on se rend bien compte de l'impact! Bravo Max!

VIVE MAX !! En plus il bougait bien et il etait bien habillé (en KENZO si je me ne trompe pas) Il est tres à l'aise sur scène, trop peut être ;), un peu moins de grimasses et un peu plus d'originalité et il sera top !

otto qui raffolle des ballons, des cordes et des annaux ! tongue.giftongue.giftongue.gif

www.ottowessely.fr

Publié le

VIVE MAX !! En plus il bougait bien et il etait bien habillé (en KENZO si je me ne trompe pas) Il est tres à l'aise sur scène, trop peut être ;), un peu moins de grimasses et un peu plus d'originalité et il sera top !

1/ en effet mon costume est un Kenzo, mais je l'ai pas payé très cher, c'est un copain qui rentrait plus dedans qui me la donné! j'espere qu'il va grossir encore pour ses autres costumes!

2/ ce sont pas des grimaces mais des tiques nerveux!

3/ "un peu plus d'originalité" hmm oui en effet, je vais changer toutes les couleurs des ballons!

:):)

à plus

MaX

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Publié le

Ca y est j'ai vu l'emission, voici mon avis qui n'engage que moi ;)

Song & Valérie : musique dépassée, numéro très très long. Les pas de danse et la gestuelle ressemblent à une parodie de magicien. Je ne sais pas comment ils ont terminé à la 2ème place.

Elfia : je trouve que la musique est assez répétitive jusqu'à l'apparition de la balle orange. L'apparition de la colombe dans le streamer est intéressante grâce à l'originalité du costume. Peut-être que le numéro aurait plus d'originalité s'il y avait plus de colombes car les tours présentés ont déjà été vus et revus.

Funny fears : on est tout de suite plongé dans leur univers. Une bande son impeccable, des illusions que l'on n'a pas l'habitude de voir... j'aime beaucoup.

Gael Brinet : les manipulations sont bien exécutées mais j'ai vraiment du mal à accrocher à ce genre de numéro. Il n'y a qu'avec Jeff McBride, Norbert Ferre, Pilou et Nestor Hato que ça passe (pour ma part).

Gilles & Van Yen : très bien fait, j'adore.

Steffen Lauren's : très beau numéro, belle mise en scène.

Max : bonnes manipulations, mais comme pour le numéro de cartes, j'ai du mal à accrocher.

Pro-Phy : la base de la crystal box gagnerait peut-être à être plus "deceptive". Malle des indes originales.

Fabrice Han : on voit tout ce qu'il y a dans le frac.

Magic Phil : numéro un peu plus convaincant que lors des 2 premières émissions.

Max le Riochet : le personnage, la musique... j'ai tout de suite accroché et je suis resté comme un gamin jusqu'à la fin.

Medy Turner : une copie des apparitions de bougies de Lance Burton en nettement moins fluide et avec 5 fois plus de mouvements inutiles. Le décor arrière est assez sympa même si on ne sait pas trop ce que c'est. On voit de l'eau tomber, on ne sait pas pourquoi. C'est au bout d'une minute que l'on comprend que la partenaire lévite. Elle monte très très très très très très doucement. Ca sent le bricolage maison. Commentaire de Gilles Arthur : "un peu maladroit mais très attachant".

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Si vous ne l'avez pas vu, je ne saurais trop vous conseiller l'excellent "Dracula Untold" (l'un de mes films de vampires préférés avec celui de Carpenter) :  🙂 
    • un auteur qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.
    • Ouais ben déjà, je vous le dis; on est foutu. Sans aller chercher bien loin, j'en veux pour preuve une vidéo publiée récemment nos camarades "Les French Twins" sur Instagram et dans laquelle Tony se faisait raser la tête chez le coiffeur. On y a tous cru; c'était une vidéo générée par IA. Elle a depuis été effacée (ou alors c'était en story, donc éphémère). Ils en ont publié une deuxième : https://www.instagram.com/reel/DWCBZ4vihBR/?igsh=MTNwYXA0eHNjM3R1OQ== Cette seconde vidéo, sur le fond, est tellement invraisemblable qu'évidemment c'est de l'IA mais sur la forme : à quoi peut-on voir que c'est de l'IA ? En tous cas, moi je ne vois absolument rien qui irait dans ce sens. Il y a donc là clairement un problème : la seconde vidéo est invraisemblable mais la première ? En quoi est-ce invraisemblable que Tony veuille se raser la tête ? C'est ainsi vraisemblable sur le fond et la forme est tellement bien faite (à l'image de ce que l'on voit ci-dessus) que rien ne peut nous faire supposer que c'est faux. Evidemment nous connaissons Tony et Jordan et nous savons qu'ils sont tout à fait dignes de confiance, ce n'est pas le sujet,  mais si ces outils sont utilisés à des fins de désinformation, de propagande ou à des fins criminelles, comment s'en prémunir ? En ce qui me concerne, je ne vois pas, à moins de décider, pour certains contenus, d'effectuer un travail de recoupement d'infos, de contextualisation et de recherche, bref d'investigations, pour lesquelles je ne suis pas sur d'avoir le temps nécessaire et surtout pour lesquelles je ne suis pas certain d'être le plus capable. C'est la D, les copains 😝. My2Cents W.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8446
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...