Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

L' émission de FRance 3 présentée par Sylvain Mirouf fut super. Sylvain est vraiment dans son élément et nous fait très plaisir. Celà fait du bien d' entendre les pro et anti Mirouf le féliciter. On en demande encore et plus car ce fut un ravissement. Malheureusement il semble que le taux d' écoute ne fut que de 12% et que ce ne soit pas suffisant pour qu'il y ait une suite.

Peut-être que si nous réclamions ...une autre...une autre auprès de la chaine... mais j'ai peur de devenir utopiste.. Bravo Sylvain et Merci. Qu'en pensent les autres ?

Le replay est disponible pour les membres soutenant VM via le Cercle VM ici https://virtualmagie.com/forum/topic/77692-magie-à-las-vegas-de-sylvain-mirouf

Tous les avantages du Cercle VM sont listés ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je dis bravo à cette émission qui régale les yeux à nouveau! On apprécie les numéros qui s'enchaînent sans pause publicitaire(et ouais on est sur FR3!) ou reportage trop long entre ceux-ci: La cadence est menée.

Pour cette fois-ci,un petit clin d'oeil de quelques grands magiciens francais qui fait plaisir à voir!

Espérons de tout coeur que l'émission va continuer d'exister.

Publié le

Je dis bravo à cette émission qui régale les yeux à nouveau! On apprécie les numéros qui s'enchaînent sans pause publicitaire(et ouais on est sur FR3!) ou reportage trop long entre ceux-ci: La cadence est menée.

Pour cette fois-ci,un petit clin d'oeil de quelques grands magiciens francais qui fait plaisir à voir!

Espérons de tout coeur que l'émission va continuer d'exister.

Publié le

L'émission était extra : dynamique, moderne, rafraîchissante.

Je vais faire un petit message à FR3 ; en "simple spectateur", je les avais incendié sur 'Comment ça marche', en simple spectateur je vais les féliciter sur sur 'Magie à Las Vegas'.

Tcha tchao les copains !

------------------

Hugo.

hugomagic@multimania.com

Hugo Caszar

Publié le

Salut,

Est tu sur que 12% ce ne soit pas assez, je me suis renseigné, et parait-il, 12% d'audience pour une emission de variété sur France3, c'est tout a fait honorable...

Sachant qu'il y a 5 chaines gratuites le soir mais aussi Canal+, Noos, Canal Satelitte...

12% c'est presque un tier des francais regardant la tele devant France3...

A+

Balthazar http://vache.com.free.fr/

------------------

" TARGET=_blank>http://vache.com.free.fr/

Publié le (modifié)

Salut,

Est tu sur que 12% ce ne soit pas assez, je me suis renseigné, et parait-il, 12% d'audience pour une emission de variété sur France3, c'est tout a fait honorable...

Sachant qu'il y a 5 chaines gratuites le soir mais aussi Canal+, Noos, Canal Satelitte...

A+

Balthazar http://vache.com.free.fr/

------------------

" TARGET=_blank>http://vache.com.free.fr/

Modifié par Balthazar
Publié le

Je tiens à dire un grand bravo à Sylvain pour cette émission : du rythme, des grands numéros, pleins d'infos sur Vegas et des magiciens français.

Bonne continuation !

------------------

Thomas THIEBAUT

thomas@virtualmagie.com

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

oui oui oui! vous avez bien raison! Enfin une émision de magie qui plait tant au magiciens qu'aux spectateurs. Merci à France 3 mais aussi à Sylvain. Cela est un régal de voir autant de magicien français mélangés avec des magiciens américains.

Mais au fait, la magie reviendrait-ele à la télé??!!

bye à tous

Yanick MCGIC

------------------

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Et si l’on parlait d’une forme de vie disparue, celle des Prototaxites ?  « Prototaxites est un genre fossile découvert en 1859. Ces organismes, ayant poussé au Silurien et au Dévonien, entre 420 et 350 millions d'années, ne sauraient être classés parmi les végétaux, les animaux, les champignons ni les lichens, ouvrant la voie a un nouveau genre d'Eucaryotes multicellulaires peut-être symbiotiques. Le plus grand spécimen connu devait mesurer 8,80 mètres de long pour 1,37 mètre de diamètre. » Source et détails ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Prototaxites
    • Un artiste que nous continuons tous à suivre depuis longtemps. C’est gentil de lui avoir rendu hommage.   
    • Merci Patrick. J’ai visionné cette émission. Rien de nouveau sous le soleil, enfin rien qui n’ait été évoqué plus profondément dans ce sujet où quelques autres connexes dans le forum de VM. Une accumulation de lieux communs, des suppositions et des phrases au conditionnel ponctuées de « peut-être ». Par jeu j’aurais presque envie de reprendre chacune des interventions pour en faire une analyse critique mais ça n’en vaut pas trop le coup et ce serait trop chronophage.  Le seul point intéressant mais qui n’a pas été développé est celui du « glitch » et des anomalies qu’on pourrait déceler si l’on était dans une simulation. Il y a quelques années j’avais découvert cet angle d’attaque destiné à mettre la réalité en doute et j’avais trouvé amusant que certains s’y consacrent, hélas principalement des personnes peu fiables à mon goût. Bref lister les anomalies ou prétendues telles est au minimum une occupation amusante et originale, cela fait un peu penser à l’effet Mandela ou à celui des phénomènes de synchronicité.  Pour info, voici la bande-annonce d’un documentaire (que ne n’ai pas vu) sur ce thème :   
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8496
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k
×
×
  • Créer...