Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Oui oui

Ce soir, je suis content parce que ce que j'ai vu Mr Bilis confirmer que les petites boiboites presque centenaires (boston/okoto et consorts) sont encore et toujours capables de générer des miracles au yeux du public !

Je n'en doutais pas un seul instant, mais je suis heureux qu'un personnage aussi populaire consacre ce bel objet magique smile.gif" border="0

J'en profite pour signaler que suite à mes précédents messages ou je cherchait des sources vidéos consacrées au sujet des boites, le papa noêl, dans sa grande générosité m'a offert le bijou de David Roth consacré à la boite Okito a savoir "Expert coin magic made easy Volume 11".

De même que pour la série des Ninja de Brad Christian (qui n'ont rien a voir avec les boites), je me ferait un plaisir de pondre un compte-rendu dés que possible !!

Emmanuel A.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...