Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Satisfaction !


Emmanuel ARNOUD

Recommended Posts

Oui oui

Ce soir, je suis content parce que ce que j'ai vu Mr Bilis confirmer que les petites boiboites presque centenaires (boston/okoto et consorts) sont encore et toujours capables de générer des miracles au yeux du public !

Je n'en doutais pas un seul instant, mais je suis heureux qu'un personnage aussi populaire consacre ce bel objet magique smile.gif" border="0

J'en profite pour signaler que suite à mes précédents messages ou je cherchait des sources vidéos consacrées au sujet des boites, le papa noêl, dans sa grande générosité m'a offert le bijou de David Roth consacré à la boite Okito a savoir "Expert coin magic made easy Volume 11".

De même que pour la série des Ninja de Brad Christian (qui n'ont rien a voir avec les boites), je me ferait un plaisir de pondre un compte-rendu dés que possible !!

Emmanuel A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...