Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Personnage pour les Déambulations

Recommended Posts

.../... D'ailleurs, pourquoi ne pas échanger nos petites astuces de maquillage dans un autre post.

Je suis partant, avec plaisir, mais cela ne risque-t-il pas d'ennuyer... sur un forum de magie ? :confused:

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Images Publiées

.../... D'ailleurs, pourquoi ne pas échanger nos petites astuces de maquillage dans un autre post.

Je suis partant, avec plaisir, mais cela ne risque-t-il pas d'ennuyer... sur un forum de magie ? :confused:

Surement pas !

Par contre, puis-je vous demander de continuer sur ce sujet sur l'un de ces 2 sujets en cours SVP :

- [Technique] Maquillage

ou

- [Technique] Maquillage de Scène

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Ce qui me choque le plus, c'est que tu as travaillé dans le cadre d'une manifestation (animation) médiévale et que tu ne soit pas habillé en médiévale comme ceux que l'on peut appercevoir derrière toi sur la première photo.

Quel oeuil !!!

En fait j'étais maquillé pour un festival de rue classique avec expositions, animations sportives, démonstrations diverse, et déambulations de jongleurs, acrobates, échassiers.

J'ai ensuite rejoins ma femme et mes bambins qui était sur un festival médiéval où il y avait des amis magiciens, j'ai donc gardé mon costume pour qu'elle le voit et pour faire 2-3 tours, et c'est la qu'elle a pris la photo...

Voilà pourquoi je fais un peu ovni avec un décors médiéval derrière moi. Quand je fais des prestations "médiévales" je fais l'alchimiste en mélangeant magie et expériences chimiques.

(Photo jointe)

Pour en savoir un peu plus sur les détails de ma vie privée, passez en MP ;) !!!

135546-chimie.JPG.69d7d84b29bc30c695b46d650c73d6d4.JPG

Modifié par Spiouf

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Pas de problème Spirouf

Il est vrai que tu devais faire un peu ovni parmis les gueux et les damoiselles.

Et si ton personnage d'alchimiste pouvait aussi transformer définitivement ce paquet de cartounettes bleues en carte du trésor sur parchemin par exemple, ainsi que le tapis Gibson en une petite tapisserie...

Des détails certes, mais des détails qui peuvent crédibiliser le personnage.

C'est comme si tu changeais des dollards en euros, ça ne le ferait pas.

PS. Ta vie privée ne nous (me) regarde pas. ;)

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...