Aller au contenu

[Congrès] FFFF 2008 : la France à l'honneur


Boris WILD

Recommended Posts

Bonjour !

Je n'ai pas pour habitude de faire des "annonces officielles", mais la nouvelle qui suit me semble en valoir la peine...

Voilà maintenant onze ans que je suis invité et participe au congrès FFFF qui a lieu chaque dernier week-end d'avril à Buffalo, USA. Ce congrès, considéré par beaucoup comme la meilleure convention de close-up au monde, rassemble chaque année une flopée de grands noms de la magie pour des conférences, shows et boeufs magiques pendant quatre jours... et quatre nuits ! Cette année encore, on a pu croiser Bill Malone, Herb Zarrow, Daryl, Shoot Ogawa, John Bannon, Rick Merrill, Richard Sanders ou encore Paul Gertner, pour n'en citer que quelques-uns.

A chaque édition du FFFF, un magicien est choisi pour être "Guest of Honor". Il est l'invité d'honneur de la convention en raison de la contribution qu'il a apportée au monde magique et ajoute ainsi son nom à une liste prestigieuse parmi laquelle on retrouve Derek Dingle, Harry Lorayne, Alex Elmsley, Juan Tamariz, Lennart Green, Max Maven, Aldo Colombini...

Cette année, c'est Ton Onosaka, le "Parrain" de la magie japonaise, que nous avons célébré. Et comme chaque année, tout le monde a attendu fébrilement le nom du prochain "Guest of Honor"....

C'est donc avec beaucoup de fierté et d'émotion que je vous annonce que l'Invité d'Honneur du FFFF 2008 sera pour la première fois un Français et le plus jeune "Guest of Honor" jamais choisi...

Je vous propose de partager l'instant de cette annonce en vidéo à : http://www.boriswild.com/clipffff2008.html

Boris

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Nul n'étant prophète en son pays, on a parfois tendance a ne pas reconnaître la valeur des gens qui nous entourent !

C'est le cas de Boris alors que partout dans le monde, on l'invite et le célèvre pour son inventivité, sa technique... et sa grande gentillesse !

Je sais que du fait de sa modestie, cela a dû lui coûter de vous écrire cette auto promotion, alors autant lui dire tout de suite : BRAVO !

Tu le mérites ! :)

Merci à toi de faire rayonner la magie française partout dans le monde ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO Boris, quelle émotion j'ai ressenti en regardant la vidéo !!!

Veritablement heureux pour toi, on aime pas trop les recompenses et tout ça... mais lorsque cela tombe en plus sur des personnes que l'on aime.

On aime partager cela avec eux ! C'est mon cas.

Et surtout MERCI !

Modifié par Roland Grall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Boris !

Et au plaisir de te revoir aussi par Lorient ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe :cool:

Comme tout le monde a déjà parlé de ta gentillesse, de ton talent, de ton inventivité, ... je rajouterais un grand MERCI pour toute l'aide précieuse que tu m'as apporté !!!

2 Champions du Monde français consécutifs, Mikael Szaniel récompensé par Siegfried & Roy, Jean-Luc Bertrand et David Stone primés au 1er festival de vidéo magique à Vegas, Boris Wild Guest of Honor du prochain FFFF, et je dois en oublier... qui a dit que la Magie Française ne se portait pas bien ??? :grin: :grin: :grin:

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...