Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Y'a t'il des boutiques qui le vendent en France ?

Modifié par Thomas THIÉBAUT

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

merci mais les frais de port individuel sont trop importants, je préfère essayer de l'acheter en France.

merci quand même

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Publié le (modifié)

à ma connaissance je ne pense pas ! j'ai été abonné des années mais en direct . je ne me souviens pas que se soit si cher que ça !

Modifié par Danilsen
Publié le

Ah ok ! Un n° va te couter 12 € port compris ... Si tu es préssés ...

Si t'as le temps, ça te fais plus que ... 8,30 € port compris ... ça me semble raisonnable non ?

Ca va être difficile à trouver directement en France je pense ... En plus tu sembles chercher le dernier n° ... Encore plus difficile !!! Bon courage ...

Ludo.

Publié le
Ah ok ! Un n° va te couter 12 € port compris ... Si tu es préssés ...

Si t'as le temps, ça te fais plus que ... 8,30 € port compris ... ça me semble raisonnable non ?

Ca va être difficile à trouver directement en France je pense ... En plus tu sembles chercher le dernier n° ... Encore plus difficile !!! Bon courage ...

Ludo.

Comment tu calcules ça??? :confused:

Je suis abonné, j'ai payé 88$ pour le recevoir par Air Mail. On est loin des 12€ pièce.

En plus je la reçois quelques jours avant le mois auquel elle correspond même chose pour Magic, c'est du sérieux comparé à une revue française! :crazy:

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...